< De quoi êtes vous le plus fière? | Page 2 | Forum des BTS

De quoi êtes vous le plus fière?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sams
  • Date de début Date de début
Je suis fière d'avoir eu mon bac et mon bts, d'avoir réussi à travailler 2 ans dans une grosse structure sans me décourager.
Je suis fière d'avoir repris les rênes de ma vie et de m'être &quot;débarassée&quot; des faux amis.
Je suis également fière de ma nièce et de savoir m'occuper d'elle à 100%.

Et je suis aussi fière d'avoir eu mon bac avec mention après mon accouchement et fière de continuer et de faire mon BTS!!!

cin.k link=topic=50991.msg536425#msg536425 date=1174498043 a dit:
bah moi de rien...
un jour je serai peu être fière de mon niveau d'études... (mais ce n'est pas le cas pour le moment!)
surtout d'avoir peu être un jour mon permis :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
idem j'ai hâte de dire ça :wink2:

gazou94 link=topic=50991.msg537219#msg537219 date=1174567750 a dit:
idem j'ai hâte de dire ça :wink2:
ca devient un fantasme pour moi :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :biggrin:

je suis fière de ne plus fumer (cela fait bientôt 3 et demi)
fière d'avoir eu mon bac, mon bts et mon permis de conduire
fière d'avoir appris à me débrouiller toute seule.

je suis fière de n'avoir jamais commencer à fumer loool! :chessy: &quot;la volonté&quot; comme dit Gad

gazou94 link=topic=50991.msg538326#msg538326 date=1174658796 a dit:
je suis fière de n'avoir jamais commencer à fumer loool!  :chessy: &quot;la volonté&quot; comme dit Gad

Mais keument t'as fait ??? lol

JB link=topic=50991.msg538328#msg538328 date=1174658866 a dit:
Mais keument t'as fait ??? lol
Bah elle n'a jamais du trouver l'intérêt qu'il y a à fumer. C'est également mon cas, je n'ai jamais fumé une seule clope, même pas un bout de mégot.

Cybervince link=topic=50991.msg538332#msg538332 date=1174659017 a dit:
Bah elle n'a jamais du trouver l'intérêt qu'il y a à fumer. C'est également mon cas, je n'ai jamais fumé une seule clope, même pas un bout de mégot.
oui c'est cler j'en vois pas l'intérêt ! mais en fait elle répondait au sketch là... pas à ma réponse crcrcr!!! :laugh: Je pense qu'il n'y a pas 36 façons de ne pas commencer à fumer lol!
bref!
sinon heu je ne vois pas autre chose sur le sujet... :unsure:
ah si!
fière de ne pas avoir fais de conneries pendant mon adolescence (période difficile pourtant) car pour certains ça n'a pas été le cas, mais moi je suis sage :angel:

ah oui et je suis fière de ma connerie crcrcr! :laugh:

je cite : &quot;Chui tellement content, ça yé j'ai réussit à commencer, Alors mes copains, ils en reviennent pas, ils mdemande tous, ils mdisent tous, mais comment t'as fait quoi ? Comment t'as fait ? Nous ça fait des années qu'on essai de commencer la cigarette on arrive pas, comment t'as fait ? Jdi attendez les gars, attendez, comment j'ai fais pour commencer la cigarette, ya un mot : la volonté okay ? &quot;

pour répondre à JB :laugh:

Moi j'ai essayer de fumer (comme tout le monde), et ça me rendait malade. Je suis fière de ça :dacc:

gazou94 link=topic=50991.msg538336#msg538336 date=1174659078 a dit:
je cite : &quot;Chui tellement content, ça yé j'ai réussit à commencer, Alors mes copains, ils en reviennent pas, ils mdemande tous, ils mdisent tous, mais comment t'as fait quoi ? Comment t'as fait ? Nous ça fait des années qu'on essai de commencer la cigarette on arrive pas, comment t'as fait ? Jdi attendez les gars, attendez, comment j'ai fais pour commencer la cigarette, ya un mot : la volonté okay ? &quot;

Sacré Gad, je sais c'est pas le sujet quoique si: comment je suis trop fière d'être allé le voir à son dernier spectacleL.... d'aillerus j'y retourne en début d'année prochaine....

JB link=topic=50991.msg538341#msg538341 date=1174659370 a dit:
Moi j'ai essayer de fumer (comme tout le monde), et ça me rendait malade. Je suis fière de ça :dacc:
ah oui, moi aussi, je suis fière de ne pas fumer :dacc:

tite puce link=topic=50991.msg538399#msg538399 date=1174662026 a dit:
2 c'est tout? :laugh: :laugh:
nan il doit en avoir d'autres hein, mais ces deux là j'en suis sûr :wink2: t'inquiète on verra bien au fil du temps lol! &quot;han toi aussi cpo vraiiiii&quot; :laugh:

Retour