< De quoi êtes vous le plus fière? | Page 3 | Forum des BTS

De quoi êtes vous le plus fière?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sams
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=50991.msg538402#msg538402 date=1174662079 a dit:
nan il doit en avoir d'autres hein, mais ces deux là j'en suis sûr  :wink2: t'inquiète on verra bien au fil du temps lol! &quot;han toi aussi cpo vraiiiii&quot;  :laugh:

MDR :laugh:

ah ouais fière aussi d'être trop sage parfois niveau alcool et clope donc ! tu bois? nan merci! &quot;un jus d'ananas siouplaît!&quot; :angel:

je sens que dès que je vais avoir le permis je vais être adepte de : &quot;celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas &quot; erf! :laugh:

d'avoir repris mes études et de m'y tenir
d'avoir enfin fait la démarche de passer le permis
de réussir mon couple
d'avoir quitté Paris pour vivre tranquille dans le sud

pas mal le topic, en écrivant ce dont on est fière ça donne un coup de positif!!! :dacc:

gazou94 link=topic=50991.msg538419#msg538419 date=1174662697 a dit:
ah ouais fière aussi d'être trop sage parfois niveau alcool et clope donc ! tu bois? nan merci! &quot;un jus d'ananas siouplaît!&quot; :angel:

je sens que dès que je vais avoir le permis je vais être adepte de : &quot;celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas &quot; erf! :laugh:
carrément ça !!! (à part que je fume un peu mais ça va c'est pas énorme !) Mais on ne se demande même plus qui conduit !
C'est moi ! :arrow2:
et puis j'adore le jus d'ananas ! (c'est lourd le jus d'orange à force !) :laugh: :laugh:

Ah oui moi je suis fière d'avoir arrêter de boire de l'alcool (depuis 2ans et demi) d'avoir arrêter de fumer le .... depuis 2 ans et d'avoir repris mes études et de toujours garder l'espoir pour repasser le BTS. Tout ça grâce à mon mari.

tite puce link=topic=50991.msg538453#msg538453 date=1174664417 a dit:
Ah oui tiens, je suis fière ne jamais boire d'alcool. Même pas du champagne !

point commun pour l'alcool encore !!! serions-nous des anges :angel: ???
par contre la champagne oui, aux anniv, noël etc.. mais je fini jamais ma coupe et je le bois seulement si c'est du bon champagne :dacc: du genre pommery, Heidsieck etc...

sinon fière heu de réussir mes gâteaux lool! et de régaler tout le monde

gazou94 link=topic=50991.msg538461#msg538461 date=1174664760 a dit:
point commun pour l'alcool encore !!!  serions-nous des anges :angel: ???
par contre la champagne oui, aux anniv, noël etc.. mais je fini jamais ma coupe et je le bois seulement si c'est du bon champagne  :dacc: du genre pommery, Heidsieck etc...

sinon fière heu de réussir mes gâteaux lool! et de régaler tout le monde

Oh non pas des anges, loin de l'être :biggrin:
Mais moi je déteste l'alcool, le goût ça ne passe pas avec moi je trouve ça horrible alors forcément je n'en bois pas ! Et vu les conséquences que ça a en plus, ça me donne encore moins envie.

tite puce link=topic=50991.msg538464#msg538464 date=1174664883 a dit:
Oh non pas des anges, loin de l'être :biggrin:
Mais moi je déteste l'alcool, le goût ça ne passe pas avec moi je trouve ça horrible alors forcément je n'en bois pas ! Et vu les conséquences que ça a en plus, ça me donne encore moins envie.
oui idem c'est dégeu pouahh! mais bon le champagne je ne trouve pas cela désagréable, c'est pas un alcool dégeu du genre Wiskies ou vodka qui te tue l'estomak...

gazou94 link=topic=50991.msg538472#msg538472 date=1174665253 a dit:
oui idem c'est dégeu pouahh! mais bon le champagne je ne trouve pas cela désagréable, c'est pas un alcool dégeu du genre Wiskies ou vodka qui te tue l'estomak...
Oui c'est vrai maintenant quand je sens l'odeur de l'alcool sur les gens je ne supporte pas.

je crois que chacun d'entre vous de avoire fiere de tout ce q'il a soit de son physique ou de ses habitudes et surtout d'assumer ses actes ou q'en dites vous

futureco link=topic=50991.msg538757#msg538757 date=1174676736 a dit:
je crois que chacun d'entre vous de avoire fiere de tout ce q'il a soit de son physique ou de ses habitudes et surtout d'assumer ses actes    ou q'en dites vous

Quésako? Le langage sms est interdit sur le forum, peux tu faire un effort s'il te plait car là on ne comprend rien.

moi, je suis fière d'être scrupuleuse et honnête. Des gens disent que ça n'apporte pas grand chose, moi je trouve au contraire que c'est souvent récompensé.
je suis également fière de mes yeux et de ce que j'arrive à faire avec mes mains, car j'adore bricoler :smile:

:biggrin: je suis fière de mon corp, de ma réussite scolaire (pourvu que celas dure), fière du PSG (allé pariis, pariis est magic)..d mes parents aussi..

:unsure:e pas grand chose du tout
:fleche: j'ai donner mes tableaux pour l'expo :biggrin:
c'est bien la seule chose

Cybervince link=topic=50991.msg538904#msg538904 date=1174684829 a dit:
Bientôt la Ligue 2  :chessy: :chessy: :chessy:
*
comme dirais cartman dans South park &quot;je vais te latter les c :spam1:...&quot; :biggrin: :laugh: :happy:

Je suis fière de
- mon choix de mode de vie (consommer et mener ma vie en respectant notre planète, en respectant mon corps!)
- fière de mon parcours
- fière de mon homme qui a abandonné sa carrière pour rester sain, quitte à passer à coté d'une vie de luxe (sans détail personne va comprendre mais c'est pas grave)
- et fière de mon père, de son engagement qu'il a mené jusqu'au bout, bout qu'il a vu trop tot... :cry: :cry: et fière du reste de ma famille :wub

Ca fait du bien se topic, c'est plus gratifiant que tous les topic ou l'on parle de nos complexes et craintes, et galères ... fier de celui (ou celle je ne sais plus) qui a proposé ce topic!

Merci :smile:

Retour