< De quoi avez-vous le plus peur ? | Forum des BTS

De quoi avez-vous le plus peur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début

Abdul

New Member
Qu'est-ce qui fait le plus peur au monde?
:wink2:
et de me dire qu'est-ce que vous pouvez y faire pour y remedier... :smile:

L AVENIR. Dans le monde ou on vit c'est à demander ce qu'on deviendra : le chômage, le réchauffement de la planète, la politique, l'exclusion, la pauvreté, la guerre, le racisme, le terrorisme, la maladie (y en a de plus en plus) , la retraite, le logement, l'amour, les enfants, la solitude ... Tout me fait peur, mais j'aime aussi la vie pour :
l'amour, les enfants, les amis , la famille, le confort, les aides qui nous permettent de vivre avec un minimum de revenus, le travail, les voyages, la nature, la plage, les sorties ...
EN BREF, je continue à vivre ma vie du mieux que je le peux même avec mes peurs.

Heu ... des araignées  :laugh: nan mais c'est vrai, je reste figée, je peux pas les approcher, je suis en panique totale  :unsure:
Heu sinon perdre les gens que j'aime, à part ça rien !!! Le reste est surmontable, peut-être même les araignées je les aurais un jour  :biggrin:
Malheureusement je ne peux rien faire pour y remédier car tout le monde meurt un jour..

+1 tite puce, c'est pareil pour moi.
les araignées et perdre l'homme que j'aime, c'est ce qui me fait le plus peur. ma mort à moi ne m'inquiètes pas, c'est pas moi qui en subirais les conséquences de toute façon^^

schmurtzx9 link=topic=46744.msg488011#msg488011 date=1170199403 a dit:
+1 tite puce, c'est pareil pour moi.
les araignées et perdre l'homme que j'aime, c'est ce qui me fait le plus peur. ma mort à moi ne m'inquiètes pas, c'est pas moi qui en subirais les conséquences de toute façon^^

Exactement la même chose pour moi :blush:
Donc, +2 tite puce et +1 schmurtzx 9 :biggrin:

tite puce link=topic=46744.msg487928#msg487928 date=1170194220 a dit:
Heu ... des araignées  :laugh: nan mais c'est vrai, je reste figée, je peux pas les approcher, je suis en panique totale  :unsure:
Heu sinon perdre les gens que j'aime, à part ça rien !!! Le reste est surmontable, peut-être même les araignées je les aurais un jour  :biggrin:
Malheureusement je ne peux rien faire pour y remédier car tout le monde meurt un jour..

IDEM pour moi...perdre les gens que j'aime c'est ce qui me fais le plus peur et le plus souffrir...
Par contre les arraignées j'ai réussis à surmonter ma peur....bien obligée quand tu te retrouves seule face à une de ces énormes bèbètes... :aplause: :aplause: :aplause:

Abdul link=topic=46744.msg486836#msg486836 date=1170108865 a dit:
Qu'est-ce qui fait le plus peur au monde?
De culturecool...
et de me dire qu'est-ce que vous pouvez y faire pour y remedier... :smile:
je cherche...

:zarbi:

j'ai peur de la sollittude

j'ai peur de conduire sur la voie rapide et l'autoroute

En matière de peurs, j'en ai à gogo :embarassed: : l'accident, l'eau de mer, catastrophes naturels, la violence, les gens bizares, le changement ...

Mais le pire c'est le décès de l'être aimé ! :cry:

nallah link=topic=46744.msg488237#msg488237 date=1170239283 a dit:
Mais le pire c'est le décès de l'être aimé !  :cry:

Je me rends compte que je ne suis vraiment pas la seule à avoir une peur terrible et atroce de ça :wacko:

peaceloveandlife link=topic=46744.msg488154#msg488154 date=1170234150 a dit:
j'ai peur de la sollittude

j'ai peur de conduire sur la voie rapide et l'autoroute

moi aussi j'ose pas y aller encore ca fais une semaine que j'ai mon permis :embarassed:

Retour