< De quoi avez-vous le plus peur ? | Page 3 | Forum des BTS

De quoi avez-vous le plus peur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
kro94 link=topic=46744.msg488999#msg488999 date=1170283336 a dit:
euh vi bon il a dit ca ok.. il m'a dit qu'il avais envie de bébé depuis que ca petite soeur été née, qu'il se sentais pret mais bon on vi chacun chez nos parents, il se cherche un appart.. mais moi suis pas du tout prete !! j'ai que 20 ans et je veux en profité ! dans ma tete c'est pas avant 25 ans  :mellow:
AArhg Jean Luc Delarue arrete tes emissions !!

ah oui dans ce cas la il va fallor qu'il patiente :laugh:

Moi j'ai plusieurs peurs (je suis une vrae trouillarde)
:fleche: de ne jamais pouvoir avoir d'enfants
:fleche: de prendre le métro tard le soir
:fleche: des gens qui conduisent quan moi je conduis
:fleche: des gens qui ont une tête bizarre :zarbi:

Moi j'ai peur de la mort d'un proche ... Ca me stresse beaucoup mais malheureusement je peux rien faire pour combattre cette peur ...

Moi, ma peur, c'est mon avenir professionnel. J'ai eu mon bts l'an passé et depuis je me débrouille moyen dans la vie active.
ma peur, c'est de finir dans la spirale infernale suivante : chomage, RMI, pocharde dans un bar, célibataire et isolée, à la rue avec pour habitat un carton...
ouais je sais c'est pas très gai :notstupide: et un peu parano mais bon, voilà ma plus grande trouille ! lol

Pour cela il faut que tu gardes espoir et que tu t'accroches, au début j'ai fais des petit boulot qui n'était pas dans ma branceh avnat de trouver un super boulot (grâce à ma motivation et au bouche à oreille). Rencontre des gens parle que tu cherches du boulot. Et courage tu trouveras.

nsg03 link=topic=46744.msg490785#msg490785 date=1170434159 a dit:
de ceux qui croivent en dieu

:laugh:

De quoi j'ai le plus peur?

:knuppel: De perdre celui que j'aime et de me retrouver toute seule...
:knuppel: Que ma vie s'écroule du jour au lendemain
:closedeyes: J'ai peur de l'avenir mais c'est une bonne peur, une qui me pousse à aller vers l'avant

Retour