< De quoi avez-vous le plus peur ? | Page 7 | Forum des BTS

De quoi avez-vous le plus peur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
En premier, c'est la peur des souris, puis après c'est les araignées ... mais les souris ça non merci !! :ohmy: Beurk ! Je crois bien que c'est avant tout leur apparence qui me fait peur.

Puis après les animaux, c'est la disparition d'un proche, d'une personne à qui l'on tient.

peur de perdre ma mère .... :arrow2:
peur d'aimer :invis: loool

et puis voila. aaaaa si j'ai peur de ne pa pouvoir aider une tiers persone alors que j'ai les moyen et les capaciter de l'aider (heu vous avez compris j'espere parceque moi nan lool)

nenapeke link=topic=46744.msg689444#msg689444 date=1186946287 a dit:
la mort (certains membres de la famille) :cry:

Désolé mais je sais pas pourquoi mais en lisant ton message j'ai peter une bare loool juste le (certains membres de la famille) sa veut dir que le reste bon t'avais mm pas remarqué qu'ils existaient lol

Si mais il y a certains membres qui plus proches ou avec lesquels tu t'entends mieux et donc cela te fait plus peur et peut te faire plus de peine...

Moi ce qui me fais peur dans la vie???? Bah c'est la vie.... je sais c'est bizarre mais quand je repense avec nostalgie a mes jeunes années je ne peux m'enpecher de vouloir revivre ses moments d'insouciance, ou j'avais peur de rien ou presque.... enfin bref j'y peux rien

sinon j'ai peur des araignées, des insectes en général (insectophobes ca existe comme mot?), me baigner la ou j'ai pas pieds en bord de mer car bizarrement en pleine mer j'ai pas peur, les soirs d'hivers ou y'a de la brume et que les lumières de la rue sont pas branchées...

Par contre je n'ai pas peur de la mort, mpais peur des consequence de ma mort en faite j'ai peur qu'on m'oublie...

j'ai la phobie des amphibiens , les grenouilles et crapeaux me font trop flipper... allez savoir pourquoi :pascompris;
j'ai peur de certains chiens; et j'ai peur de ne pas avoir une vie heureuse plus tard...
j'ai aussi peur que mon copain developpe un cancer des poumons ou que mon père décède subitement.

Commence toujours lol ya un début a tout (enfin va pas jusqu'a débaler toute ta vi :blush: chui méchant :cry: dsl)

kmel93 link=topic=46744.msg693309#msg693309 date=1187352882 a dit:
Commence toujours lol ya un début a tout (enfin va pas jusqu'a débaler toute ta vi  :blush: chui méchant :cry: dsl)
lol... nan mais t'a raison mdr!!!
bon allez je commence...
j'ai peur des cafards :beuh: (cf voyage au Maroc...), des airagnées, enfin de tous les insectes en général sauf la coccinelle allez savoir qourquoi!!! :notstupide:
j'ai peur de conduire dans Paris... je sais c'est nul mais déjà j'ai fait un grand pas en passant mon permis car j'étais une effrayée de la voiture...
j'ai peur de décevoir les gens que j'aime

Bon je m'arrete la pour aujourd'hui!!! :biggrin:

Moi c'est la peur des araignées! :wacko:
c'est horrible ces bétes et pour moi ca sert à rien
en un mot horrible et effrayant lol!

Retour