H Horizonte New Member 17 Juillet 2003 #1 :roll: :roll: 31 % avant rattrapage et 38 % après C'est la CATA !!!!
C chandleur New Member 17 Juillet 2003 #3 38% de réussite au bts ac en alternance? mes pkoi aprés rattrapage y 'a pas de rattrapage au bts
H Horizonte New Member 17 Juillet 2003 #4 Le rattrapage c'est le repéchage genre 9,95 et d'après mon responsable de formation c'est le taux nationnal tous bts confondus !!
Le rattrapage c'est le repéchage genre 9,95 et d'après mon responsable de formation c'est le taux nationnal tous bts confondus !!
H Horizonte New Member 17 Juillet 2003 #6 Je me suis mal exprimée c'est le taux de réussite de tous les bts action co ( normal + alternance )
B Buju New Member 18 Juillet 2003 #7 Dans mon lycée : 44% en alternance (ma classe) 90% en formation continue J’ai pleins de copains qui l’ont pas et je suis triste pour eux.
Dans mon lycée : 44% en alternance (ma classe) 90% en formation continue J’ai pleins de copains qui l’ont pas et je suis triste pour eux.
S sarya New Member 18 Juillet 2003 #8 c'est la merde cette ané l'ané dernière cété 44% et cet ané c pire!!!! completemen l'education nationale!!!fait des sujet plus facil!
c'est la merde cette ané l'ané dernière cété 44% et cet ané c pire!!!! completemen l'education nationale!!!fait des sujet plus facil!
S screalex New Member 18 Juillet 2003 #9 qd meme si c général pour les alternants c pas énorme 40%!! :shock: