Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
darcy link=topic=51464.msg539014#msg539014 date=1174728483 a dit:mais non tu sais bien c'est les islamistes qui nous envahissent ! y en a partout...
enfin le + drole reste de villiers,espérons qu'il reste a 2% et qui commence pas a nous faire peur comme le pen
vous avez vu envoyé spécial sur les électeurs de le pen? affolant
renaissance link=topic=51464.msg541444#msg541444 date=1174996634 a dit:Heureusement que les faibles d'esprit vont voter pour eux,.....
parce que je vois vraiment pas qui pourraient voter pour eux à part les paumés des villages,les vieux :spam1: qui n'ont pas évolué...
Si De villiers ou le pen gagne,c'est fichu pour la France!
Je pense pas qu'à l'étranger ,on va vouloir des Français avec leur réputation de xénopohobes:anti union européenne,protectionnisme,racisme.....
DE villiers et Le pen ne gagneront JAMAIS! :dacc:
ilo92 link=topic=51464.msg541497#msg541497 date=1174998116 a dit:De là à dire que les électeurs du FN sont des faibles d'esprit c'est un peu poussé non?
Chacun quand même libre de voter pour qui il veut et d'avoir ses opinions sans se faire traiter de "vieux", de "paumer dans les villages" ou autres!
Et tu crois que les vieux sont moins intelligents que toi? Les gens qui viennent de village tu crois aussi que ce sont des cruches?
Tout ca juste pour dire que voilà, chacun ses idées et que si ya des gens qui ont ce type de votes c'est peut être qu'ils ont des raisons!
darcy link=topic=51464.msg541673#msg541673 date=1175004903 a dit:des gens qui votent l'extreme sont ,pardonnez moi, des faibles d'esprit un minimum, ils ont peur de l'étranger,de ce qu'ils ne conaissent pas
si vous avez vu envoyé spécial,les gens qui votent FN dans cette région (je sais plus laquelle),n'ont pas expliqué une seule fois pourquoi ils votaient le pen.tout ce qu'on a entendu aux questions "mais vous avez tres peu d'immigrés ici" c'était "oui mais bon ca va peut etre finir par venir ici un jour, on sait jamais"
alors ca si c'est pas de le faiblesse d'esprit..
apres y en a qui sont intelligents mais idiots peut etre ?
renaissance link=topic=51464.msg542011#msg542011 date=1175018535 a dit:c'est vrai que ma réponse est assez excessive,je l'avoue....
Les vieux ...je parlais des personnes qui se croivent encore en guerre d'algérie ou dans l'afrique coloniale,ou en indochine! et qui considerent encore les étrangers comme des indigénes..
Les paumés ,bien sur,je parle des personnes qui sont convaincus que ces individus vont les sauver de la tyrannie étrangere....Le Pen et De villiers ne font pas partie de la classe pauvre et ils se permettent de parler au nom des francais....soit disant rejetés ...leurs idées sont simplistes
Il faut arrêter la psychose,non?
Il y a une grande différence entre le niveau d'études et l'intelligence!
privategirl link=topic=51464.msg542044#msg542044 date=1175020328 a dit:J'ai fais le rapprochement avec le niveau d'études, parce que nous on a la chance de cotoyer différentes cultures, à la fac, en sorties ou autres, parce qu'on a les moyens de voyager, d'étudier et de s'ouvrir au monde. Les vieux n'ont jamais eu ça, alors oui ils sont paumés dans leur village, oui ils votent Le pen parce qu'ils ne veulent pas être dérangés dans leur quotidien par des voyous, ils sont nés dans une France où il n'y avait pas tous ces problèmes d'insécurité, d'immigration, etc.. Nous on est nés dedans, donc on a pas la même vision des choses. C'est tout, mais les traiter de simples d'esprit ou autre, c'est nimporte quoi.