< Debouchés MUC et CGO | Forum des BTS

Debouchés MUC et CGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kamel
  • Date de début Date de début

Kamel

New Member
Bonjour je suis en premiére année de BTS MUC et jme demande si il y a plus de debouché stable en BTS CGO pcq jme pose la kestion de savoir si je change a la fin de l'année,toute reponse me serra utile merci

Debouché ...

:excl: au style sms

je pense que le commercial a plus de debouché
regarde les demandes d'embauche de ta région

je trouve un peu dommage que tu regardes les debouches plutot que ce qui te plait
ca ne veut pas dire que s'il y a plus de demand aujourd'hui que dans deux ans ce soit pareil

vois ce qu'il te plait de faire
tu vas le faire pendant 40 ans donc autant que ca plaise

Debouché ...

Oui mais les 2 filiére m'interresent méme si g un plu grande préférence pr la compta mais g peur de faire un mauvais choix en changeant de filiére. merci pr ta reponse !

Debouché ...

Kamel link=topic=46811.msg487669#msg487669 date=1170183884 a dit:
Oui mais les 2 filiére m'interresent méme si g un plu grande préférence pr la compta mais g peur de faire un mauvais choix en changeant de filiére. merci pr ta reponse !
si tu aimes la compta pouruqoi avoir fait un BTS MUC ,?

vois si tu preferes finir ton bts (plus qu'un an) ou tout reprendre l'année prochaine

aucun d'entre nous peut te conseiller c'est a toi de faire ton choix

Debouché ...

ne t inquiète pas contrairement a ce que l on t a dit precedement sur le post tu ne fera pas le meme metier toute ta vie!!!!!!! et heureusement tu peut passer de la comptabilité au commercial ( le contraire n est pas vrai) y a pas de souci le tout étant de démontrer tes aptitudes commercial et ton envie lors d un entretien de motivation
Mais au final je rejoint les autres fais en premier lieu ce qui te plait pour pouvoir t épanouir dans ton travail au quotidien

Debouché ...

Kamel link=topic=46811.msg487642#msg487642 date=1170182938 a dit:
Bonjour je suis en premiére année de BTS MUC et jme demande si il y a plus de debouché stable en BTS CGO pcq jme pose la kestion de savoir si je change a la fin de l'année,toute reponse me serra utile merci

En même temps, pour tous les BTS on nous sert la même chose. Ils seraient tous bouchés. :closedeyes:
A en croire certains, ils faudraient tous être publicitaire ou courtier en bourse, des métiers en vogue, mais strictement inutile dans le fond.

Debouché ...

Leilo link=topic=46811.msg488059#msg488059 date=1170208519 a dit:
En même temps, pour tous les BTS on nous sert la même chose. Ils seraient tous bouchés.  :closedeyes:
A en croire certains, ils faudraient tous être publicitaire ou courtier en bourse, des métiers en vogue, mais strictement inutile dans le fond.

+1 :wink2:

Retour