< Deces de Jacques Villeret | Page 2 | Forum des BTS

Deces de Jacques Villeret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Comme vous je suis attristrée par la mort de ce grand comédien... Il était d'une très grande générosité et tous les films dans lesquels il a pu jouer ont été de véritables succès...

Avec Villeret en plus ils vont bien se marrer tous ces grands comédiens comiques de la haut.... (Carmet, De Funès, Bourvil, Coluche....)

Cio' l'artiste

moi aussi j'ai bien aimé ces films... c'est dommage qu'il soit mort.. mais on peut se dir qu'il est mort en faisant un métier qu'il a aimé, qu'il a bien vécu quand même... :(

c'é clair c'é triste c'é un trés grand monsieur moi je l'ai adoré dans la soupe aux chous....
en effet, il est décédé d'une hémorragie interne!!!
c'est triste

Je crois que la mort de ce grand comedien nons a tous trés attristé...
Comme quoi la vie est courte et on peu partir d'une minute à l'autre alors profitons de la vie pour faire les choses qu'on a envie! Bon par contre il faut pas qu'il y est d'abus...Par exemple faut pas tout le tps sortir et pas réviser notre BTS :lol: mais disons qu'il faut savoir faire la part des choses et arrêter de nous prendre la tête pour des petites choses...
Moi c'est quand j'apprend des tristes nouvelles comme ça que je e remet en question mais il faudrait savoir le faire plus souvent avant que ça soit trop tard...Bon ben voilà c'était ma petite pensée pour ce soir!

moi je l'avais adoré dans Malabar Princess...tellement d'émotion...!un "grand" s'en est allé...une étoile dans le ciel est naît...

Night a dit:
moi je l'avais adoré dans Malabar Princess...tellement d'émotion...!un "grand" s'en est allé...une étoile dans le ciel est naît...

Moi aussi c'est mon film préféré avec cette acteur et hélas peu de personne le connaissent dans ce role.....

:|

tony38 a dit:
christalie a dit:
Au fait pour rendre un hommage à ce grand acteur TF1 repasse le diner de con Dimanche...Voilà pour l'info

Tf1 aurait mieux fait de passer un film qui met plus en valeur l'acteur mais bon...... :(

Oui je suis assez d'accord mais je pense que les gens ont apprécié ce film qui est parmis les derniers de l'acteur ayant eu un grand succés...Et puis faut le voir comme un hommage donc et pas pour une dévalorisation de l'acteur, au contraire car c'est difficile je pense de jouer un rôle comme ça pour un homme à mon avis qui était loin d'être bête!

Que dire de ce grand Monsieur qui nous a donner de la joie dans ces films je suis vraiment trés atrister d'apprendre sa mort. Le cinéma perd encore un grand acteur. J'ai hate d'aller le voir dans iznogood Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ? qu'ils reposent en paix. Ciao MONSIEUR JACQUES VILLERET.

christalie a dit:
Au fait pour rendre un hommage à ce grand acteur TF1 repasse le diner de con Dimanche...Voilà pour l'info

TFouane est sûr de faire de l'audience en rediffusion ce film.... z'en on rien à batttre.... :evil:
Ppffttt c'est n'importe quoi...

peut-être que dans le film Jacques Villeret un le rôle d'un con mais c'est un super film et je ne sais pas si vous l'avez oublier, mais la situation s'inverse à la fin.
Moi je trouve qu'il met tres bien l'acteur en avant et c'est pas paceque dans le film il est con que ça le dévalorise
il faut arrêter !

chouchou69 a dit:
peut-être que dans le film Jacques Villeret un le rôle d'un con mais c'est un super film et je ne sais pas si vous l'avez oublier, mais la situation s'inverse à la fin.
Moi je trouve qu'il met tres bien l'acteur en avant et c'est pas paceque dans le film il est con que ça le dévalorise
il faut arrêter !

TF1 ne pense pas que à ce grand monsieur, TF1 pense aussi à son audience du dimanche soir.....car en mettant la soupe au choux par exemple elle aurait eu moins de téléspectateur c'est sur..
Mais bon ca le fera pas revenir.... :(

Sandrawagner57 a dit:
C'est vrai que c'était un très bon acteur : j'ai beaucoup aimé le film "Le dîner de cons" (d'enfer, excellent)

c'est clair il était exellent ce filem et jacques villeret etait un très bon acteur dans ce film etdans tous les autres qu'il a joué c'est vraiment trop triste d'apprendre cela mais bon...3. :(

Lily Dreams a dit:
Je n'arrive même pas à imaginer qu'il soit mort c'est grave docteur....

:( :( :( :( :( :( :(

mais moi aussi j'arrive pas à me mettre cette idée dan sla tête je me dit non c 'est juste une rumeur mais non il est vraiment parti mais on perd un acteur irrenplassable

chouchou69 a dit:
il faut arrêter !

entièrement d'accord, tous les roles qu'il a pu interpreter étaient magiques comme s'ils avaient été écrits pour lui
Dans le diner de cons, il est admirable, il joue a la perfection
Au revoir Monsieur Jacques VILLERET et bon courage a la famille qui peut etre fier de lui

C'est encore la mort d'un Grande Figure du cinéma français. Cette époque où il y avait de vrais acteurs avec des personalités bien à eux (Louis de Funès, Bourville, Fernandel...)! Je regrette beaucoup sa mort, il n'y a presque plus d'excellents acteurs maintenant ils se ressemblent tous, n'ont rien d'original et c'est bien dommage. Vileret, je l'avais rencontré dans la rue à Paris il y a de ça 3 ans le soir, il était simple et plein de gentillesse pas du tout du style à se la péter. Il rentrait dans un resto, nous saluait et nous applaudissait! C'était vraiment un modèle d'humilité, d'humanité et d'ironie de lui même que beaucoup d'acteurs devraient prendre comme exemple! :roll:

Retour