< decision de passage en deuxieme année | Page 3 | Forum des BTS

decision de passage en deuxieme année

Salut !

Je ne pense pas personnellement qu'ils te sanctionneront parce que tu n'as pas rendu tous les devoirs, moi non je ne les ai pas tous rendu !

Par ailleurs je suis aussi salariée et je n'ai pas eu besoin de faire de stage. Quant aux actions, j'en ai envoyées 5 au total et là c'est obligatoire. Mais tu peux encore les envoyer jusqu'au 16 juillet cachet de la poste faisant foi !

Voilà bonne journée à toi !

Sandra

on ne m'a pas parlé d'actions obligatoires mais faut dire que j'en apprends tous les jours!!!
comment as tu fait pour faire valider ton stage par ton emploi??? et que dois je faire comme actions???? je suis en bts ad!!!

Sandrawagner57 a dit:
Salut !

Je ne pense pas personnellement qu'ils te sanctionneront parce que tu n'as pas rendu tous les devoirs, moi non je ne les ai pas tous rendu !

Par ailleurs je suis aussi salariée et je n'ai pas eu besoin de faire de stage. Quant aux actions, j'en ai envoyées 5 au total et là c'est obligatoire. Mais tu peux encore les envoyer jusqu'au 16 juillet cachet de la poste faisant foi !

Voilà bonne journée à toi !

Sandra

En passant il faut normalement avoir envoyé 24 devoirs tout en ayant obtenu bien entendu des résultats satisfaisants. Perso, j'atteins les 16/20 de moyenne globale sur l'année avec 25 devoirs donc.............s'ils me sanctionnent ce serait une aberration totale à mon sens !

Pour les actions tu dois en envoyer 4

Sandra

je dois en envoyer quatre mais je ne peux pas les faire vu que je travaille 35heures et que j'ai un bébé!!! il n'y a pas moyens de s'arranger avec eux!!!
et que faut -il faire comme actions donnez moi des exemples peut être qu'à maon trvail je peux les valider!!!
merçi!!!

nadinette a dit:
on ne m'a pas parlé d'actions obligatoires mais faut dire que j'en apprends tous les jours!!!
comment as tu fait pour faire valider ton stage par ton emploi??? et que dois je faire comme actions???? je suis en bts ad!!!

Tu peux faire valider ton expérience par un contrat de travail et le transmettre au CNED pour plus de sûreté. Pour les actions regarde ton fascicule de méthodologie et de conduite de projet que tu dois normalement avoir réceptionné en début d'année.

Tu dois normalement trouver une liste !

Sandra

nadinette a dit:
je dois en envoyer quatre mais je ne peux pas les faire vu que je travaille 35heures et que j'ai un bébé!!! il n'y a pas moyens de s'arranger avec eux!!!
et que faut -il faire comme actions donnez moi des exemples peut être qu'à maon trvail je peux les valider!!!
merçi!!!

Mais si tu es salariée tu dois obligatoirement les valider sur ton lieu de travail si tu es assistante de direction !

Je ne vois ce que ton bébé vient faire là dedans au début de l'année tu reçois les consignes dans le guide du BTS Assistant de direction, il faut le lire !

Sandra

Un bon conseil n'attends pas tout du cned et surtout travailles par toi même sinon tu risques de tomber de haut !!!!

N'attends surtout qu'ils te contactent pour te transmettre les consignes !!!

Comme le dit l'adage : "Aides toi et le ciel t'aidera !"

Sandra

lorsque je me suis inscrite je ne travaillais pas encore je suis en formation professionnelle continue!!! je ne suis pas en alternance!!
je voulais juste avoir des renseignements et c'est pour cela que j'ai précisé ma situation mais bon comme tu dis, si on ne peut compter sur personne pour avoir des renseignements merçi mais ne te sens pas alors obligé de répondre Sandra!!!
je vais appeller le cned et me renseigner!!! désolée de vous avoir fait perdre votre temps!!!

D'abord tu ne fais perdre du temps à personne et deuxièmement je te réponds en te donnant les infos exactes !!!

Désolée si celles-ci ne te conviennent pas. Desfois toute vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais je te le répète une dernière fois si tu t'inscris au cned eh bien il faut savoir être autonome dans le sens le plus noble du terme !!!

Si tu ne l'as pas compris désolée mais là il vaut mieux remballer ses affaires et aller s'inscrire dans un lycée !!!

Si tu t'inscris au Cned il faut vraiment savoir se débrouiller soi-même c'est le même système que la fac tu es livrée à toi même !!

Sandrawagner57 a dit:
D'abord tu ne fais perdre du temps à personne et deuxièmement je te réponds en te donnant les infos exactes !!!

Désolée si celles-ci ne te conviennent pas. Desfois toute vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais je te le répète une dernière fois si tu t'inscris au cned eh bien il faut savoir être autonome dans le sens le plus noble du terme !!!

Si tu ne l'as pas compris désolée mais là il vaut mieux remballer ses affaires et aller s'inscrire dans un lycée !!!

Si tu t'inscris au Cned il faut vraiment savoir se débrouiller soi-même c'est le même système que la fac tu es livrée à toi même !!

tu peux compter sur nous pour obtenir de l'aide mais de l'équipe pédagogique n'y compte pas trop !

ne le prends pas comme ca nadinette , je suis sure ke si sandra ta paru agressive , c'est surment kelle a été decu par le cned et leur soutien et qu'elle n'aimerait pas que tu te fasses d'illusions sur eux . :wink:

Maintenant arrêtes de trouver des excuses stupides pour dire que je réponds de façon agressive !!! :evil: :evil:

A partir de maintenant j'arrête de discuter avec toi si tu n'as rien compris car là je vais vraiment finir par me fâcher littéralement :twisted: :twisted:

Jamais je n'ai refusé de t'aider mais si tu sens vexée et suseptible à ce point je ne pux point t'aider !

J'ai horreur absolument des gens qui tournent autour du pot et qui se cachent sous tous les prétextes pour obtenir le dernier mot !

Alors à partir de maintenant si tu souhaites rester campée et têtue sur tes positions libre à toi !

nadinette a dit:
de ton point de vue, je ne devrai pas lui en vouloir mais l'agressivité sur un forum d'entraide ne me plaît pas!!!

je ne suis pas agressive mais tu te tue à la tâche pour refuser de comprendre qu'il ne vaut mieux pas compter sur l'équipe pédagogique et point !

Et c'est cela qui m'agace !

je me demande si tu n'es pas nerveuse car tu n'as pas encore reçu tes résultats en tout cas non, je ne te chasse pas tu peux rester sur ce post
et je m'en vais chercher de l'aide auprès de personne moins agressives!!!
et personnellement je n'ai pas envie de discuter avec toi plus longtemps!!!

merçi Salwa

Et pour ta gouverne avec 16 de moyenne sur l'année voire 18/20 et 16/20 pour le second semestre je ne vois pas pourquoi je devrais m'énerver sous prétexte que je n'ai pas eu mes résultats de passage !

Franchement je n'ai pas à m'en faire bien au contraire !

Retour