Sandrawagner57
New Member
Excuses moi je ne savais pas ! autant pour moi et désolée !
Mea Culpa !
Mea Culpa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marylene92 a dit:Moi, je suis dans ton cas, je bosse et je suis enceinte, c'est difficile de tout concilier donc des fois, on a besoin de demander un coup de main mais je comprend que tout le monde n'est pas envie de nous aider.
nadinette a dit:merçi de ton soutien mais ne trouves-tu pas vraiment c** de vouloir répondre aux questions du forum alors que cela ne les intéressent pas du tout!!!
autant ne rien dire et ne faire perdre du temps à personne!!!
moi ça me gonfle les gens qui croient tout savoir sur tous le monde et qui permettent de juger les personnes que l'on ne connaient pas!!!
![]()
marylene92 a dit:Je ne pense pas que tu sois parano mais concernant Sandra, je pense qu'elle est comme ça et c'est tout.
Elle tient à aider les autres mais sans leur pondre les répondres. Elle pense que ceux qui demande de l'aide, ne font rien par eux même, ce qui n'est pas le cas.
Moi, je suis dans ton cas, je bosse et je suis enceinte, c'est difficile de tout concilier donc des fois, on a besoin de demander un coup de main mais je comprend que tout le monde n'est pas envie de nous aider.
Sandrawagner57 a dit:Et c'est complètement faux de penser que je ne souhaite pas apporter mon soutien à qui que ce soit seulement tout le monde sait que lorsque l'on s'inscrit au Cned qu'il faut être au minimum autonome et on rêve lorsqu'on pense que le Cned va contacter chaque élève pour savoir où il en est alors qu'il y a chaque année + de 10 000 inscrits toutes sections confondues minimum !!!
Bonne soirée
Sandra
nadinette a dit:en général je suis tout à fait d'accord avec chacun d'entre vous!!!
sauf pour une seule chose moi, je trouve qu'aider quelqu'un quitte à laui filer mes copies je n'hésite pas!!! c'est son problème si il recopie tel quel et qu'il ne l'etudie pas!!! je sais combien c'est dur de bosser seul et de n'avoir aucun soutien!!! c'est sur que je préfère aider avant de donner mes copies mais si je sens que la personne et capable de gérer seul, je la laisse se débrouiller!!!
de toute manière comme tu dis Salwa, si on ne s'entraident pas entre nous sur qui compter alors?????
nadinette a dit:je trouve qu'aider quelqu'un quitte à laui filer mes copies je n'hésite pas!!! c'est son problème si il recopie tel quel et qu'il ne l'etudie pas!!!
pitchoune321 a dit:nadinette a dit:je trouve qu'aider quelqu'un quitte à laui filer mes copies je n'hésite pas!!! c'est son problème si il recopie tel quel et qu'il ne l'etudie pas!!!
si la personne essaye d'aider les autres quand elle le peut, qu'elle a été serieuse toute l'année et que la elle galère sur 1 devoir par manque de temps ou autre la je dis ok, mais le probleme c'est que la plupart des personnes qui demandent les corrigés sont des gros fainéants qui attendent qu'on fasse le boulot à leur place et la je ne suis pas d'accord :-a3 . De plus que en général si toi par la suite tu as un probleme, tu peux être sur que cette personne ne viendra pas à ton aide. Donc pour moi c'est terminé, je donne des idées, des indices, des formules enfin tout ce qui peut servir à réussir le devoir, mais je ne rédigerai pas à sa place ou ne lui donnerai pas les calculs tout fait!
franchement donner un corrigé ce n'est pas aider la personne, au contraire.
Sandrawagner57 a dit:Franchement Pitchoune je t'approuve à 1000 % ! Moi aussi pour aider une personne parfois je lui ai donné le résultat de calculs ou autres pour lui donner déjà une piste mais jamais tout le raisonnement à moins que cette personne soit franchement digne de confiance.
Bonne journée à toi !
Sandra