< Decoration de sapin, vos idées | Page 3 | Forum des BTS

Decoration de sapin, vos idées

Dans ma famille aussi ça a toujours été le premier week-end de décembre, et je garde la tradition depuis que je suis chez moi ! :blush:

Nous allons le faire or et blanc, avec un vrai sapin (vert :happy:) je trouve que ça ressort vraiment bien avec les cheveu d'ange hummm :smile: Par contre, j'aimerais bien des décorations de noël un peu dans l'appart, en dehors du sapin. L'année dernière, pour notre premier noël chez nous, on a acheté que les décorations pour le sapin (et la crèche) car on ne pouvait pas trop plus mais comme cette année ce sont les mêmes couleurs (donc pas de dépense), j'ai pensé à décorer un peu les alentours, avez-vous des idées de décoration pour l'appartement ? :mellow:

Bonne journée ! :cool:

J'ai vu que Ravensburger a sorti les boules de Noel en Puzzle Ball (les puzzles en 3D), j'aimerai trop faire mon sapin avec, mais à 5€ l'unité, ça fait cher.

Sinon, nous on le met vers la mi-décembre, et les décos sont les mêmes depuis que je suis enfant. En fait on refait un sapin tous les ans, à cause de mon neveu, qui a 4 ans.

nous au niveau de la déco on a :

- une sorte de petit village de noel (avec personnages, maison, sapins, neige,..) sur le buffet
- des guirlandes avec des diodes sur les meubles
- bes bougies en forme de pére noel et de bonhomme de neige
- 2 bottes de noel
- là je viens d'acheter des stickers pour mettres sur les vitres

voilà :happy:

j'ai hate d'installer tout ça :smile:

Cette année ça sera comme les année passée : vrai sapin vert et boule rouge ornée d'or, guirlande rouge et or et une guirlande électrique pour mettre un peu de lumière.

Quant à la date, ça sera surement vers la mi décembre...

Un sapin noir avec des guirlandes et boules argentés ça peut être très joli.

En même temps moi je ne fais pas le sapin :laugh: donc bon..lol

Ba moi cette année je suis chez les beaux parents, donc faudra attendre l'année prochaine pour que je fasse enfin mon sapin à moi :laugh:
Mon homme m'a dit un jour qu'il voudrait un sapin noir, ça promet :biggrin:

Linoua link=topic=71067.msg1058228#msg1058228 date=1227906196 a dit:
Ba moi cette année je suis chez les beaux parents, donc faudra attendre l'année prochaine pour que je fasse enfin mon sapin à moi :laugh:
Mon homme m'a dit un jour qu'il voudrait un sapin noir, ça promet :biggrin:

encore le sapin noir ça pourrait passer, mais quant on voit des sapin violet ou bleu bizarre !!! :zarbi:

pour moi c'est rouge et argenté niveau décoration sapin et plus d'auto collant sur les vitres pour que quand on regarde dehors on croit qu'il neige :wub et un gros pere noel collé sur la fenetre de la porte d'entrée lol

N'importe quoi ce n'est pas morbide à partir du moment ou qu'il est habillé de couleur vive! Entre un sapin vert foncé et du noir...il n'y a quand même pas une très grande différence, c'est l'habillage du sapin qui compte :smile:
Le noir a un côté classe je trouve, chacun ses goût :laugh:

A mais j'avais cru que tu voulais un sapin vert décoré en noir! J'ai mal compris!
A bah oui alors si les couleurs autour sont flashantes ça peut etre chouette.. :smile:

Linoua link=topic=71067.msg1058498#msg1058498 date=1227981893 a dit:
N'importe quoi ce n'est pas morbide à partir du moment ou qu'il est habillé de couleur vive! Entre un sapin vert foncé et du noir...il n'y a quand même pas une très grande différence, c'est l'habillage du sapin qui compte :smile:
Le noir a un côté classe je trouve, chacun ses goût :laugh:

c'est clair chacun ses gout mais bon perso je n'aime pas du tout

Il faut essayer pour voir! peut etre qu'en imaginant un sapin noir on trouve ça horrible mais qu'en le voyant ça peut etre chouette!! a voir :wink2:

je trouve qu'un sapin noir,c'est boff!!
par contre un jolie sapin vert,avec des boules prune,argent et noir,c'est magnifique

c'est ce que je fais cette année,j'ai vu ça dans un magazin et tout le monde flashais dessus comme moi....

Retour