Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je connais pas tres bien les différences entre une licence pro marketing et un DEESMA? Que me conseiller vous apres un BTS assitant de gestion? et j'ésite aussi sur l'alternance ou l'initial...
en prenant en compte l'hypothese que apres nos etudes on parte travailler dans un autre pays europeen que la france, le dess devient il plus interessant ou reste il une belle arnaque?!!
Ba comme il n'est pas reconnu en tant que Bac + 3, dans les autres pays européens, tu n'es pas grand chose... puisque, pour eux, le 1er diplôme équivaut à un Bac + 3.
:excl: Je n'ai jamais dit que c'était une arnaque, car bien souvent un DEES se fait en alternance et tu as donc une expérience !
ah ben alors merci pour ta reponse car moi comme dans dess y a diplome europeen..je croyais que c'était reconnu en europe!! ou du moins que ca avait une certaine valeur!!