< dees sans bts??? | Forum des BTS

dees sans bts???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foofoo
  • Date de début Date de début

foofoo

New Member
salut tout le monde!!

voila je viens de passer mon bts muc mais enfète je pense l'avoir totalement loupé, mais souhaitant continuer mes études je me demandais si ela été possible de faire une troisième année sans le BTS,en le valisant la troisième année??
et si oui dans quelle école???
merciii d'avance

tu es obstiné et tu vas droit dans le mur... bref c'est ton choix !!

toutes les écoles préparant le DEES te prendront pour faire ce pseudo diplôme sans le BTS ! ils recherchent avant tout l'argent que tu vas sortir.

maintenant pour les écoles tu es dans quelle région ? les gens pourront plus facilement te renseigner :wink2:

nan mais c'est parce que je me dis que je pourrais faire ls deux en même temps je sais pas!!!!!
enfete je ne sais pas trop ce queje veux faire donc c'est pour sa que je me renseigne

les 2 en même temps c'est chaud les marrons... mais bon si tu penses pouvoir travailler 2 cursus en même temps ca peut le faire.

ensuite tu as raison de te renseigner mais réfléchi bien avant de te lancer dans une formation non reconnue... :wink2:
attendons d'autres témoignages (je t'embête plus lol).

nan lol tu ne membete pas du tout au contraire
mais c'est vrai que c'est chaudd
mai je sais pas quoi faire
enfete j'ai loupé le MGUC et depuis j'ai abandonnée
franchement là tu vois je suis tropppp triste parceque je ne sais pas quoi faire
le repasser en alterance??,
le passer en même temps qu'une troisième année??
le passer en candidat libre??
que faire??franchement je sais pas, je sais plus

tu as pensé à tenter un DUT en année spéciale ?
alors oui ca te donnerai qu'un 2ème bac+2 mais bon une solide culture G en contre partie !!!
sur le principe ils vont privilégier les titulaires d'un bac+2 mais les niveaux peuvent postuler également... donc avec un bon projet pro ca peut être sympa :)

Retour