< deezer : pas contente !!! | Forum des BTS

deezer : pas contente !!!

Epicurienne

New Member
bonjour à tous,

Me voilà bien surprise par le site &quot;deezer&quot; ce soir. Maintenant, soit il faut s'inscrire pour écouter de la musique, soit on peut écouter certains morceaux, mais seulement les titres sortis en singles accompagnés d'un clip, et là on se tape la qualité youtube...
Bref, une nouveauté.

Quelles sont vos réactions ?
Moi pas terrible. J'allais sur deezer pour écouter des morceaux en qualité meilleure que celle de youtube. Et je n'ai aucune envie de m'inscrire à quoi que ce soit, si c'est pour supporter ensuite de la pub en puissance sur sa boite email...
Pas contente quoi !! :knuppel: (enfant gâté de deezer, on se refait pas looool)

qu'en pensez vous ?

Salut! moi je me suis membre sur Deezer mais par contre je n'ai jamais reçu de publicités sur ma boite e-mail. Sinon, pour le reste que tu as dit, je ne suis pas au courant.

joliemimy link=topic=95026.msg1078469#msg1078469 date=1234226719 a dit:
Salut! moi je me suis membre sur Deezer mais par contre je n'ai jamais reçu de publicités sur ma boite e-mail. Sinon, pour le reste que tu as dit, je ne suis pas au courant.

C'est bon à savoir :smile: (pour la pub) Parce que quand on s'enregistre sur des sites, on se fait embêter dans la plupart des cas.

yallah5 link=topic=95026.msg1078472#msg1078472 date=1234227336 a dit:
Salut,

Maintenant tu peux télécharger illégalement sans avoir de soucis de conscience :moke: lol

Chuuuut !!! Tu vas faire fermer mon sujet.
Et je serais tentée de te dire que les sites de téléchargement illégaux, on ne trouve plus grand chose dessus donc mon intérêt devient fort limité.

mais ça n'était pas la peine de créer un nouveau topic juste pour ça.On aurait pu en parler directement sur le topic musique.

Il suffit de créer une adresse mail que vous laisserez tomber ensuite - et ,fini, la pub ...

Cybervince link=topic=95026.msg1078695#msg1078695 date=1234293792 a dit:
C'est quoi le rapport ?
Le rapport ? Aucun :moke:

Quand on me donne la possibilité d'écouter de la musique sur le net ça ne me donne pas le besoin de la posséder.

yallah5 link=topic=95026.msg1078717#msg1078717 date=1234297020 a dit:
Quand on me donne la possibilité d'écouter de la musique sur le net ça ne me donne pas le besoin de la posséder.
Donc je vois bien l'absence de rapport avec le fait de télécharger illégalement.
Néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on peut écouter le titre qu'on veut, quand on le veut, et ce gratuitement, c'est bien pratique.
Et ça vaut bien une inscription sur un site, ne serait-ce que pour profiter des fonctionnalités de création de playlist.

Cybervince link=topic=95026.msg1078726#msg1078726 date=1234298316 a dit:
Donc je vois bien l'absence de rapport avec le fait de télécharger illégalement.
Néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on peut écouter le titre qu'on veut, quand on le veut, et ce gratuitement, c'est bien pratique.
Et ça vaut bien une inscription sur un site, ne serait-ce que pour profiter des fonctionnalités de création de playlist.
Parce que tout simplement ce sont ces sites notamment qui ont fait diminuer les téléchargements illégaux.

Djoulie link=topic=95026.msg1078494#msg1078494 date=1234256936 a dit:
Ou alors tu vas sur Jiwa..c'est aussi sympa :dacc:

kmel93 link=topic=95026.msg1078731#msg1078731 date=1234299199 a dit:
j'utilise JIWA
c'est plus soft je trouve

je suis en train de découvrir : ça m'a l'air pas mal du tout :smile: le son est également de meilleure qualité que youtube.

Mais un détail me surprend beaucoup ! Pour savoir si ce genre de site a beaucoup de choix, je lui demande des groupes pas trop connus évidemment. là, méga surprise : il arrive à me dégotter le mix le plus rare du groupe en question ; en revanche il ne trouve pas les trucs les plus connus d'eux. Surprenant ! lol

en tout cas il fournit en gros ce que lui demande et en bonne qualité alors me voilà ravie à nouveau. Merci merci !! :wink2:

En attendant, j'avais pas tout à fait tort :mellow:
Pour la pub.
J'ai fini par m'inscrire sur Deezer, il y a deux semaines. Aujourdhui j'ai reçu un mail de newsletter@deezer.com vantant les derniers tubes de U2.

Mon sujet prend donc tout son sens. Est ce que j'avais raison, ou est ce que j'avais raison ??

J'étais sûre qu'en m'inscrivant à ce truc là j'aurais de la pub, ça n'a pas loupé. Décidément ça m'énerve.
Et Jiwa n'est pas encore développé pour offrir le même panel. Quand il seront en mesure d'offrir la même chose, il faudra encore s'inscrire pour recevoir cette fichue pub de merde.

Epicurienne link=topic=95026.msg1085026#msg1085026 date=1236307550 a dit:
J'ai fini par m'inscrire sur Deezer, il y a deux semaines. Aujourdhui j'ai reçu un mail de newsletter@deezer.com vantant les derniers tubes de U2.

C'est bizarre parce que ça fait un bon moment que je suis inscrite sur deezer pour pouvoir justement écouter mes titres préférés au boulot et je n'ai jamais reçu un seul mail de pub. Il doit certainement y avoir une case à cocher pour ne pas recevoir les newsletter (et j'ai dû la cocher au moment de mon inscription d'ailleurs).

Lili85 link=topic=95026.msg1085063#msg1085063 date=1236336276 a dit:
C'est bizarre parce que ça fait un bon moment que je suis inscrite sur deezer pour pouvoir justement écouter mes titres préférés au boulot et je n'ai jamais reçu un seul mail de pub. Il doit certainement y avoir une case à cocher pour ne pas recevoir les newsletter (et j'ai dû la cocher au moment de mon inscription d'ailleurs).
idem, je ne reçois rien de la part de deezer.
A voir dans le compte profil sans doute pour suprimer les newsletter.

Lili85 link=topic=95026.msg1085063#msg1085063 date=1236336276 a dit:

Je pense que ça doit être cette histoire de case...

sinon j'aime de plus en plus jiwa, notamment parce qu'il est plus simple de faire une tracklist et en soirée c'est bien pratique.

Retour