< defilé de mode | Forum des BTS

defilé de mode

chocolat

New Member
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:
je voulai savoir si y avait des personnes qui ont deja fait ce projet ou qui vont faire ce projet de pduc?cela serait sympa d' echanger des idées.

ca peut etre un projet sympa oui. Mais tu le fais pourquoi? Parce que tu trouve ca sympa ou parce que suite a l'analyse precise, complete et organisée de ton entreprise tu t'es rendue compte que c'est LA chose a faire pour la developper? je te demande ca parce que c'est une des premieres questions que les jurys vont te poser. Justifiez moi votre projet...

merci pour vos reponses mais j'ai du changer de projet j'ai comme nouveau projet la demarque inconnue. mais le probleme c'est que j'ai peur qu'il y'est peu de solutions interessantes.

comment ça space? je comprend pas ce que vous vous voulez dire? mon prof m'a dit que s'était un projet faisable et j'ai deja commencé à faire des études.mon projet en gros c'est de lutter contre la demarque inconnue .

apres faut voir, si ton diagnostic met a la lumiere que le taux de demarque est relativement important et qu'il convient en priorite pour l'entreprise de pallier a ce probleme alors pourquoi pas. Apres comme solution tu peux en avoir plusieurs style camera de surveillance (pour le vol) style nouvelle organisation de stockage (pour la casse)...

j'ai oublié de preciser que je fais mon stage dans un magasin de pret à porter, les solutions que j'ai pu trouver pour l'instant c'est de changer le systeme d'antivols, réorganiser le zoning du magasin et former le personnel car le vol est lié à un manque de vigilance des vendeuses mais aussi au manque de personnel une seule personne est mise sur une surface de 150 m2 et elle doit s'occuper des cabines ainsi que de la vente, du rangement mais apres je sais pas si ce sont des solutions qui peuvent aider à diminuer le taux.
il y a beaucoup d'erreur de caisse mais je trouve pas de solutions par rapport a ça.

chocolat link=topic=43532.msg456815#msg456815 date=1166906743 a dit:
comment ça space?
bah space parce que vous disiez que votre projet est la démarque inconnue
rappelez vous qu'ici on ne devine pas forcément vos projets

Retour