< Demain le 10/05/05 c'est le grand jour!!! | Forum des BTS

Demain le 10/05/05 c'est le grand jour!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion panik
  • Date de début Date de début

panik

New Member
Voila je souhaite avant mon execution de demain faire le clair sur des interrogations qui me hante pendant mes revisions.

j'ai réalisé quatres thème j'ai lu je pense toutes les présentations possibles sur ce site lol mais cela varie souvent donc en ce qui concerne la présentation des savoirs associés pendant mes 10min Comme par exemple le 2/3/8 Le marché en amont.
Dois je le citer ou juste dire la grande partie 2/3 l'etude de marché???
Autre question mon plan de synthese je le cite donc avant ou après les savoirs associés???
Et sinon dernière question concernant le jury il parait que l'année dernière le jury etait seul à cause des grèves mais que cette année il serait au minimum 2 voir 3 bref la pression.
Je vous dirais demain comment sa c'est passé mais la il faut que je revise tout le cour (trop bad)
Bon courage et merci!!!!!

Normalement en TCC le jury est seul. Pour le reste, je n'ai pas trop compris votre méthode.
Revenez demain soir nous raconter dans le post-it crée à cet effet comment cela s'est passé. :wink:

En fait mes questions portaient sur la présentation oral des 10min lorsque l'on présente les thèmes si quand je parlais des savoirs associés je rentrais vraiment dans le détail comme c'est ecrit dans mes savoirs associés ou si je parlais uniquement des grandes parties...
Et si il fallait présenter son plan de synthèse à l'oral si oui a la fin de chaque thème et apres ou avant les savoirs associes voila en esperant que ce soit plus clair
merci

Là aussi il y a pas mal de méthodes. L'idée de base est toujours de tenir au moins 10 mn (même quelques minutes de plus) et de réellement faire découvrir durant ce temps les dossiers au correcteur.

Il n'y a pas pire qu'une intro qui dure 30 seconde (70% des candidats). Le jury n'a même pas eu le temps de regarder le dossier et de préparer ses questions. Bref cela énerve et ça se ressent sur la note.

Retour