< demande conseils pour entretien téléphonique | Page 2 | Forum des BTS

demande conseils pour entretien téléphonique

Je crois que c'est mort, j'ai pas montré assez de motivation, je pense, puis il m'a vite cassé ma motivation quand il a dit que les bac pros n'etaient pas recruté dans certaines écoles ! Je crois que je vais m'arrêter la pour le bts banque ! Bonne continuation à vous tous !

marilou0492 link=topic=104552.msg1182792#msg1182792 date=1267193913 a dit:
Je sais bien mais bon si c'est foutu la, le cfa ne me prend pas, autant arrêter ca doit vouloir dire que je suis pas faite pour ca, non ?!

Olalala ! Quelle motivation !!!! T'es sure que tu étais motivée pour ça ? C'est pas parce que le CFA dit ne pas recruter des bac pro que t'es pas faite pour la banque ! Y a bien des écoles privées etc.. Et puis si tu trouves une entreprise, ils t'inscrivent directement au CFA non ? :pascompris;

Non, en fait on a les réponses lundi. Toi peut-être mardi vu que tu l'as passé ce matin.
T'embête pas pour la &quot;tenue&quot; vestimentaire... C'est pas bien &quot;grave&quot; le jean si tu étais quand même &quot;classe.&quot;
Dans le groupe où j'étais, un mec avait une grosse doudoune noire et il ne l'a pas quittée, il y avait beaucoup de jeans même bleus. Elle a prévenu, la femme, que si on était pris, les jeans étaient proscrits et qu'il faudrait avoir la même tenue à l'école qu'en banque: pas de jeans, pas de sweat, etc. Normal quoi.
Mais là c'était qu'un entretien... Même si c'est important, tant que tu as veillé à rester &quot;classe&quot;, si ça échoue pour toi ça ne sera pas à cause de ça.
Il a dit que les bac pro n'étaient pas recrutés dans certaines école, ça veut pas dire que tu ne trouveras pas ! Si c'est ce qui te plait, FONCE !Va à l'école financière de Paris, métro Chevaleret, va sur leur site et dépose un dossier. Ils te convoqueront pour un entretien.Ne baisse pas les bras, c'est ça qui démontrera ta motivation.

Eh bien je vais postuler sur la faculté des métiers à Evry (à l'origine c'est la ou je voulais aller mais ils m'ont dit de m'inscrire sur le site du cfa banque paris), j'avoue que je me suis un peu découragée quand il a dit ca mais bon. J'ai une deuxième chance :smile: et puis, maintenant je sais a quoi m'en tenir lors d'un entretien, c'est une expérience enrichissante ! Pour la réponse, oui je pense que pour moi ca sera mardi.
Moi dans mon groupe, il y a une chose qui m'a un peu surprise et choquée, c'était une fille qui lorsqu'elle etait assise, on voyait tout son cul ! :blink:
Franchement, c'est pas professionnelle du tout ! Les gens étaient tous venus en tenue décontractée, mais bon, dans la globalité, je dirais que l'entretien était quand même interéssant !

Retour