Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année de BTS Assistant de Direction au D.O.M.
Mon 3ème cas pratique intitulé "VOYAGES ET VACANCES" et est un cas non directive.
Voici l'énnoncer du cas:
A la disposition des vacanciers, la société touristique dans laquelle que je travail souhaite mettre en place un système permettant la réservation des maisons de vacances.
Un client a formulé une demande:
Proposez une procédure afin de savoir si la maison est disponible.
Le client accepte le contrat et vous effectuez les mises à jour nécessaires dans la base.
Comme annexe j'ai: - l'ebauche du modèle conceptuel des données et du MLD, la demande de reservation et le contrat de location.
Je vous demande de bien vouloir me conseiller sur ce sujet,
Comment le devellopper car je ne vois vraiment pas comment monter mon dossier de cas pratique.
MERCI!!! : :dacc:
Je suis étudiante en 2ème année de BTS Assistant de Direction au D.O.M.
Mon 3ème cas pratique intitulé "VOYAGES ET VACANCES" et est un cas non directive.
Voici l'énnoncer du cas:
A la disposition des vacanciers, la société touristique dans laquelle que je travail souhaite mettre en place un système permettant la réservation des maisons de vacances.
Un client a formulé une demande:
Proposez une procédure afin de savoir si la maison est disponible.
Le client accepte le contrat et vous effectuez les mises à jour nécessaires dans la base.
Comme annexe j'ai: - l'ebauche du modèle conceptuel des données et du MLD, la demande de reservation et le contrat de location.
Je vous demande de bien vouloir me conseiller sur ce sujet,
Comment le devellopper car je ne vois vraiment pas comment monter mon dossier de cas pratique.
MERCI!!! : :dacc: