< demande daide pour faire une impression ecran | Forum des BTS

demande daide pour faire une impression ecran

stellinou01

New Member
salut!
jaurai besoin de vous.. je voudrai imprime mes requete ke jai realisé avec le logiciel ACCESS.. mais comment fait on??
Dois je fare une impression ecran?? kkun pourrai maider car je ne sais pas faire.. ou si kkun a une autre solution..

Merci davance

salut

pour imprimer une requete sur access, bah tu te met sur ta requete et tu as la commande imprimer, comme ds word

sinon pr une impresion écran, tu appuie sur la touche "impr ecran" de ton clavier, puis tu ouvre un doc word, et tu fais coller. voila!!

Merci jessaierai ca demain la je suis trop naz pour my remetre...
javais essayer avec la comande imprimer mais ca marchais pas..

c'est bon jai reussi a presenter mon document.. je me suis servie des impressions ecrans.. c'est vrai kune fois reposée tout devient plus facil lol
aller bon we a tous et toutes et merci de mavoir aider!

access

tu crées ta requete sur acces
tu tapes sur le bouton "impr ecran"
tu vas dans word tu colles tu imprimes écran et apres tu rognes tout ce que tu veux pas..
bisous

Une espèce d'imprime-écran

Coucou !

Je souhaite faire comme APA, la mise à jour d'un site internet.
Seulement, le jour de l'examen, je veux pouvoir montrer ce qu'était le site, et ce qu'il va être après la mise à jour.
Comment dois-je m'y prendre ? car un imprim'écran ne m'imprime que ce que j'ai à l'écran, pas ce qu'il y aurait si je descendais avec l'ascenseur !! Au pire je peux faire plusieurs imprim'écran en descendant à chaque fois, mais j'aurais voulu trouver quelque chose de plus fun!!!
D'ailleurs il est peut être possible de présenter mon APA autrement que sur papier, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Retour