< Demande d'aide pour opération capitaine de soirée sur Montpellier | Forum des BTS

Demande d'aide pour opération capitaine de soirée sur Montpellier

heva2

New Member
Salut tout le monde !

Je fais appel à la solidarité de personnes sur Montpellier, je vais monter une opération capitaine de soirée le vendredi 1er Avril 2005, à l'Ysis (discothèque de Montpellier) et je recherche des personnes pour m'aider lors de cette soirée ( ou plutôt nuit), pour démarcher les jeunes et les inciter, convaincre, d'être capitaine de soirée.

Si il y a des personnes intéressées vous pouvez me contacter sur cultureco ou bien sur mon adresse mail perso : eva_houdayer@hotmail.com !

Merci beaucoup, et j'espère qu'il y aura des personnes bénévoles et solidaires pour m'aider !!! :D

Si tu veux des conseils ya pas de soucis car j'ai organisé une opération de ce type cette été... Cependant c'est pas aussi évident de convaincre les gens à adhérer à l'opération et à monter cette opération..Bon courage

:)

Merci, ça serait génial ! tu peux me contacter sur mon mail, ou sur msn (j'y suis en soirée). Je veux bien savoir comment tu as monté ton dossier ! merci beaucoup ! :D
j'attend de tes nouvelles !!!

le problème est qu'il faut que tu connaisses un peu les gens ou du moins que tu les ais déja vu avant*
il faut réfléchir aux arguments que tu vas donner
et vois avec la boite pour qu'ils t(arrange
par ex si une personne te donne les cles et s'engage à souffler dans le balon à sa sortie
tu lui offre une conso (sans alcool)

Pour les boissons gratuites, l'accord est déjà passé entre la boite de nuit et la prévention routière !
ce qui risque de me manquer, ce sont les personnes pour démarcher ces capitaines de soirée !!!

Retour