< demande d'aide : projet NRC à la Société Générale | Forum des BTS

demande d'aide : projet NRC à la Société Générale

Bonjour à tous,
je suis en alternance dans une entreprise qui ne m'aide pas du tout à avancer... j'ai donc décidé de ne pas y faire mon projet CPPC!
En + de l'alternance, dans la continuité de mon BTS NRC, je travaille à la société générale. J'ai eu l'idée d'y faire mon projet ainsi qu'une fiche!
Pour la fiche, j'ai déjà tout trouvé mais le projet reste problématique pour moi, étant donné le poste sédentaire de la banque.
Est-ce que quelqu'un aurait fait, ou ferait son bts NRC dans une banque? J'ai vraiment besoin d'aide quand à la réalisation de mon projet...
Si vous pouviez me recontacter le plus rapidement possible: alexdemontevrain@hotmail.com
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis en plein stress pour ce CPPC...

Merci à vous et bonne continuation pour vos études,
Alexandre

DEMANDE AIDE: PROJET NRC A LA SOCIETE GENERALE!!

Tu peut développer un type de compte, livret jeune par exemple car ces plus facile d'être en contact avec des jeunes, et à partir de sa tu développe le CA.

Tu fait cela à l'aide de prospection téléphonique pour prise de rdv et la tu fait un tableau de bord qui contient les rdv prit et les contrat signée. Puis tu peut peut être faire un mailing vers des client qui aurait des ados...

Très bien, merci de ta réponse! C'est une bonne idée! Il me reste un mois de stage, à raison de 1 samedi par semaine, donc 4-5 samedis :s ça va vraiment être dur mais je vais faire mon possible...
Merci bcp,
Alexandre

Retour