< Demande D'aide sur un Travail ABI | Forum des BTS

Demande D'aide sur un Travail ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anas2022
  • Date de début Date de début

Anas2022

New Member
Salut tout le monde
SVP j'ai eu des difficulté de faire un travail en ABI je vous demande si vous l'avez passer ou non pour me donner un coup de main :) le travail s'appelle Salon de lingerie il contient 5 annexes c'est un travail administratif
merci !!

ok bon voila le TAF:
Mme X vous demande de reprendre ses notes et documents (annexe 1 2 3 4) et vous demande de:
- concevoir une liste de contrôle (préparation du contrôle) qui permettra d'organiser les actions dans le temps et de pointer les opérations dès leur réalisation.
- Présenter le planning de présence des commerciaux durant l'exposition.
- Présenter un tableau récapitulatif du coût prévisionnel de l'opération.
- réaliser la lettre d'invitation à adresser aux plus gros clients de la socièté(3semaines avant l'exposition) pour les informer de l'évenement et assister aux défiler prévus.
c'est tres compliqué ce travail et à l'aide des annexes je n'y arrive pas à savoir le but au juste voici les question si vous voyez quelques de quoi m'aider :s

qu'est tu n'arrive pas à faire car là d'après ce que je lis pas vraiment de difficulté, mais je n'ais pas les annexes sous les yeux.

oui c'est ca le problème
bon dans le premier annexe il y a des instructions comme par Ex: - installation du stand prévue avant prévue 10h
-Réunion préparatoire prévue le 21 fevrier &quot;convocation 2 jours avant&quot;
ETC... dans le second annexe il y a -Location d'un stand 1893 me mettre carré tout équipé
- frais de publicité dans le catalogue......
je n'y arrive pas à quoi faire avec ces données parce que je me suis l'habitué de faire des travaux comptable et c'est la première fois dont je travail un exercice pareil.

tableau avec 1ère colonne N°1= tache 1 après N°2 tache 2 ect..... 2ème colonne description de la tâche c'est à dire tâches à mener, 3ème colonne en jour ou en mois le délai prévu j-2 jours ou j-3 mois, 4ème colonne date prévue, 5 ème colonne date réelle.

voilà. sur quoi tu bloque encore.

merci :embarassed:
pour la 2eme question du planning et la 3eme pour le tableau récapitulatif que dois je faire exactement c'est tout
merci encore !!

tableau planning, nom commerciaux jour et heure sur word en faisant de petite colonne afin de pouvoir faire une légende de couleur et et mettre un fond dans les cases correspondante.

Présenter un tableau récapitulatif du coût prévisionnel de l'opération.

cacul de coût sur excel de l'exposition mais je ne peut pas t'aider plus c'est toi qui à les éléments.

Retour