< Demande d'avis de professeurs, formateurs Bts MUC sur cette trame | Page 2 | Forum des BTS

Demande d'avis de professeurs, formateurs Bts MUC sur cette trame

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thonon74
  • Date de début Date de début
tout le monde a eu la même trame tout le monde fait c'est variate, surtout moi étant dans une agence d'intérim. Toutefois, depuis le début notre prof nous a dis que les tableaux ne devaient etre mis quand annexe et non dans le dossier donc pour faire une analyse c'est pas top. Car elle a eu des réformes du rectorat, tout dois être écrit et pas en tableau

je suis perdu la, les forces faiblesses ainsi que les opportunites menaces doivent etre en annexes? si c'est le cas on doit mettre quoi dans la partie deux ?

nadax69 link=topic=17949.msg178552#msg178552 date=1143040374 a dit:
je suis perdu la, les forces faiblesses ainsi que les opportunites menaces doivent etre en annexes? si c'est le cas on doit mettre quoi dans la partie deux ?
moi je vais mettre sur la premiere page diagnostic interne externe et sur la deuxieme mon swot je pense

petit angelo link=topic=17949.msg178020#msg178020 date=1142985070 a dit:
tout le monde a eu la même trame tout le monde fait c'est variate, surtout moi étant dans une agence d'intérim. Toutefois, depuis le début notre prof nous a dis que les tableaux ne devaient etre mis quand annexe et non dans le dossier donc pour faire une analyse c'est pas top. Car elle a eu des réformes du rectorat, tout dois être écrit et pas en tableau

J'espere que ces réformes sont différentes en fonction des académies car moi mon diagnostic menaces/opportunités est fait sous forme de tableaux, c'est synthétique et plus clair qu'un gros pavé quand même :wacko:

Moi je pense qu'il y a pas de reforme faut arreter de se monter le crane... Le referenciel dit dix 10 pages c'est tout. On présente bien comme on veut. Pragmatisme!!!!!!!! :happy:

En effet, tant que c'est clair et structuré. A éviter donc les grandes pages de texte, surtout écrits en petit sous principe de devoir tout caser sur 10 pages. Les annexes sont là pour allonger la sauce et illustrer vos propos.

Retour