< demande de copie session 2008 | Page 2 | Forum des BTS

demande de copie session 2008

On utilise un barème ou une grille de notation, mais comme il s'agit d'un examen, on préfère en général ne rien écrire sur la copie, sauf peut être une remarque générale en entête.

Sur toutes mes copies d'écrit il y a juste une remarque général (ça permet déjà de savoir quoi travailler pour l'année suivante).

Il y a que sur la copie d'anglais que l'examinateur a noté des choses dans la marge et m'a souligné mes fautes :dacc:

Idem pour les copies d'oral ça permet quoi travailler pour améliorer sa note.

Et personnelement je pense que vaut mieux le faire car ça ne coute rien (à part l'envoi de la lettre) tout est arrivé gratuitement chez moi.

Donc même si ça ne sert pas à grand chose ça coute quasi rien de le faire :dacc:

Depuis le mois de juin j'avais demandé ma grille de notation d'un oral.
Et aujourd'hui je ne reçois qu'une feuille où il y une note, avec des commentaires qui ne me correspondent pas :pascompris;
Que faire je suis sûre que ce n'est pas ma note. C'est impossible :cry:

lili91390 link=topic=88227.msg1017825#msg1017825 date=1221389718 a dit:
Et personnelement je pense que vaut mieux le faire car ça ne coute rien (à part l'envoi de la lettre) tout est arrivé gratuitement chez moi.
Donc même si ça ne sert pas à grand chose ça coute quasi rien de le faire :dacc:

Tu as bien de la chance !!!
Moi on me demande de payer 0,18cts par page... soit plus de 5euros en tout :notstupide:

badine link=topic=88227.msg1029112#msg1029112 date=1222702952 a dit:
toujours pas reçu les miennes !!!  :tickedoff: :tickedoff:
Moi aussi je n'ai toujours pas eu mes copies . J'ai denouveau envoyer un mail à l'académie de Paris pour savoir quand j'aurai mes copies, surtout que je souhaite faire appel pour une note que je ne comprend absolument pas. J'espère que sa va arrivé avant le début des inscriptions au BTS 2009.

Princesse Cagalli link=topic=88227.msg1029209#msg1029209 date=1222707318 a dit:
Moi aussi je n'ai toujours pas eu mes copies . J'ai denouveau envoyer un mail à l'académie de Paris pour savoir quand j'aurai mes copies, surtout que je souhaite faire appel pour une note que je ne comprend absolument pas. J'espère que sa va arrivé avant le début des inscriptions au BTS 2009.

oui moi aussi !!
j'ai appelé l'académie de lyon, vendredi et ils devaient me rappeler ! aucune nouvelles !! :knuppel:
je les rappelle demain car j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu 4 en CPAP !! :mad: et les inscriptions commencent bientôt !!! :mad:

badine link=topic=88227.msg1029334#msg1029334 date=1222711543 a dit:
oui moi aussi !!
j'ai appelé l'académie de lyon, vendredi et ils devaient me rappeler ! aucune nouvelles !!  :knuppel:
je les rappelle demain car j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu 4 en CPAP !!  :mad: et les inscriptions commencent bientôt !!! :mad:

+1 tu fais bien de le rappeler !

badine link=topic=88227.msg1029334#msg1029334 date=1222711543 a dit:
oui moi aussi !!
j'ai appelé l'académie de lyon, vendredi et ils devaient me rappeler ! aucune nouvelles !!  :knuppel:
je les rappelle demain car j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu 4 en CPAP !!  :mad: et les inscriptions commencent bientôt !!! :mad:

+1
8 en ABI et pas d'explications concrètes :knuppel: :pascompris;

bon j'ai pu les contacter la semaine dernière ! apparemment ils n'avaient pas reçu ma lettre :blink: alors je l'ai renvoyé par email et le lendemain j'ai reçu la facture :mmmhh: sympa !
bon j'ai envoyé ce qu'ils demandaient vendredi et je devrais avoir mes copies cette semaine !
il serait temps !!!! :knuppel:

badine link=topic=88227.msg1033738#msg1033738 date=1223141634 a dit:
bon j'ai pu les contacter la semaine dernière ! apparemment ils n'avaient pas reçu ma lettre  :blink: alors je l'ai renvoyé par email et le lendemain j'ai reçu la facture  :mmmhh: sympa !
bon j'ai envoyé ce qu'ils demandaient  vendredi et je devrais avoir mes copies cette semaine !
il serait temps !!!!  :knuppel:

Moi aussi je dois payer. :knuppel: :mad:
Je ne comprends pas pourquoi certains les ont gratuites tandis que d'autres doivent payer... :pascompris;

Ca dépend des académies mais si vous n'avez pas encore reçu vos copies malgré votre paiement, n'hésitez pas à les relancer.

tite puce link=topic=88227.msg1033760#msg1033760 date=1223143821 a dit:
Ca dépend des académies mais si vous n'avez pas encore reçu vos copies malgré votre paiement, n'hésitez pas à les relancer.

Il n'empêche que c'est :beuh:, je trouve

Cindy2007 link=topic=88227.msg1033949#msg1033949 date=1223195552 a dit:
Par contre pour les oraux ça sert à rien.  :knuppel: C'est pas avec ça que je vais m'améliorer.

Pourquoi ? Il note quoi ? y a vraiment rien qui te renseigne ? :arrow2:

LILYB link=topic=88227.msg1035954#msg1035954 date=1223396067 a dit:
Pourquoi ? Il note quoi ? y a vraiment rien qui te renseigne ?  :arrow2:

En ABI (une épreuve informatique des AG), j'ai eu 8, voici les commentaires:
&quot;connaissances informatiques superficielles&quot; &quot;les fonctions n'ont pu être réalisées qu'avec l'aide du jury&quot; :pascompris;
Je risque pas de m'améliorer avec ça surtout que je trouve que c'est totalement faux.

Retour