< demande de copie session 2008 | Page 4 | Forum des BTS

demande de copie session 2008

je vous souhaite bon courage !
vous allez y arriver ! vous aurez moins de matieres a passer et donc plus de temps pour travailler vos points faibles jusqu'en mai...
faut rester positif... un &quot;echec&quot; a l'examen ne veut pas dire qu'on est pas competent sur le terrain ! mais c'est mieux d'avoir un bon bagage niveau diplome de nos jours !
bonne continuation !

majü link=topic=88227.msg1041698#msg1041698 date=1224321158 a dit:
je vous souhaite bon courage !
vous allez y arriver ! vous aurez moins de matieres a passer et donc plus de temps pour travailler vos points faibles jusqu'en mai...
faut rester positif... un &quot;echec&quot; a l'examen ne veut pas dire qu'on est pas competent sur le terrain ! mais c'est mieux d'avoir un bon bagage niveau diplome de nos jours !
bonne continuation !

merci beaucoup mais faut avouer que c'est rageant quand c'est la 2ème fois qu'on le passe ! :mad: et surtout que j'ai refais 2 ans de cours. mais bon je suis près du but.

badine link=topic=88227.msg1041701#msg1041701 date=1224321346 a dit:
merci beaucoup mais faut avouer que c'est rageant quand c'est la 2ème fois qu'on le passe !   :mad: et surtout que j'ai refais 2 ans de cours. mais bon je suis près du but.

Courage, moi aussi je repars pour ma troisième session :friend: Il me manque aussi le CPAP, puis l'ABI.

ca se comprend mais faut pas se decourager ! tiens bon tu vas le decrocher ce sesame ! et puis jamais 2 sans 3 !  :friend:

badine link=topic=88227.msg1041697#msg1041697 date=1224321055 a dit:
oui. c'est &quot;la relance des impayés&quot;. pour eux, ils manquaient des documents et je ne montraient pas tout systématiquement. mais ça m'énerve parce que mes profs étaient très contents de cette action et le jury pas du tout !!!
mais faut que passe aussi l'étude cas où j'ai eu 9.5 et l'éco-droit 9. et aussi l'oral d'anglais où j'ai eu 6.
Pour l'oral buche dessus en essayant de prendre en compte les remarques du jury.
Pour l'etude de cas et l'eco-droit c'est clair que c'est 2 grosses matieres mais tu as presque eu la moyenne, je sais que le presque ne suffit pas mais dis toi que cette annee ce sera bon. :wink2:
Concernant l'anglais, si tu as besoin d'un peu d'aide tu peux faire appel a moi, je me debrouille et je peux t'aider si besoin. :friend:

kathounette link=topic=88227.msg1041729#msg1041729 date=1224324368 a dit:
Pour l'oral buche dessus en essayant de prendre en compte les remarques du jury.
Pour l'etude de cas et l'eco-droit c'est clair que c'est 2 grosses matieres mais tu as presque eu la moyenne, je sais que le presque ne suffit pas mais dis toi que cette annee ce sera bon. :wink2:
Concernant l'anglais, si tu as besoin d'un peu d'aide tu peux faire appel a moi, je me debrouille et je peux t'aider si besoin. :friend:

merci beaucoup, c'est sympa ! :friend:

Ai reçu mes copies. :smile:
Je n'ai pas envoyé le chèque et ils me les ont envoyé quand mm. Je ne comprend rien mais c'est tant mieux pour moi. :pascompris;
Sinon, il manque mes annotations de PTP. :mad: Je les ai appelé, ils m'envoie la fiche rapidemement.

Sinon, je voulais dire que c'est dingue pour une administration comme le rectorat de se planter et d'oublier des trucs aussi souvent... :knuppel:

Enfin...

LILYB link=topic=88227.msg1041953#msg1041953 date=1224357085 a dit:
Ai reçu mes copies.  :smile:
Je n'ai pas envoyé le chèque et ils me les ont envoyé quand mm. Je ne comprend rien mais c'est tant mieux pour moi. :pascompris;
Sinon, il manque mes annotations de PTP. :mad: Je les ai appelé, ils m'envoie la fiche rapidemement.

Sinon, je voulais dire que c'est dingue pour une administration comme le rectorat de se planter et d'oublier des trucs aussi souvent...  :knuppel:

Enfin...
C'est bizarre, ils te disent de payer et après ils t'envoient quand même tes copies !! :pascompris;
Les administrations des fois... faut pas checrher à comprendre. :langue:
Comme tu dis tant mieux pour toi.

Perso je ne trouve pas ça &quot;juste&quot; que certaines académies font payer pour envoyer les copies et d'autres non. :closedeyes:

Retour