< demande de copie session 2008 | Forum des BTS

demande de copie session 2008

lili91390

New Member
Bonsoir,

Premièrement désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

Deuxièmement, j'ai échoué à la session AG de 2008 et je refais une année. A l'annonce des résultats, j'ai envoyé un courrier à Arcueil pour recevoir toutes mes copies.

A ce jour, aucune nouvelles.

Savez vous combien de temps cela prends en moyenne ?

Quelqu'un à déjà eu une réponse d'Arcueil ?

Merci pour vos réponses.

Les photocopies seront normalement envoyées courant septembre. J'ai également demandé mes copies, pour comprendre certaines choses, je te tiendrai au courant quand je les recevrais.

oui moi aussi j'avais téléphoné et ils m'ont dit de leur envoyé la demande par courrier mais que ce serait traité qu'en septembre

Bonjour tout le monde!!! bon moi j'ai un gros probleme!
enfaite j'ai pas eu mon bac session 2008 j'ai eu 6 dans une matiere d'apres eux! mais c'est une erreur materielle d'apres moi car j'ai vu ma note qui etait 16/20 et non 6/20 mais enfaite le soucy c'est qu'ils ont pris ma note d'écrit qui etait de 6 et l'on remis sur ma note de rattrapage. donc il se sont trompé jsui pa folle. et en pluuuuuuuuuus j'ai vu ma note!!!!!....apres ça j'ai envoyé une lettre a lacadémie qui comme vous m'ont dit qu'il me repondron en septembre donc j'attend la confirmation avec impatience mais c'est troop long, et je voulais savoir si il pouvait voir ma note d'oral sur la copie du jury aussi??? et si c'est sur qu'ils enverron les copies? et aussi pourquoi c'est lent!!, il regarde juste la note si g vraimen eu 16 et fon rien dplus? du genre contacter le jury pour demander si il a vraimen mis 16 etc... BREF Seriiiiiiiiiieux expliké moi et repondez a tout bien svp. pke la jsui perdu. je vous remerci d'avance!!! :biggrin:

gambia link=topic=88227.msg1011113#msg1011113 date=1220722847 a dit:
Bonjour tout le monde!!! bon moi j'ai un gros probleme!
enfaite j'ai pas eu mon bac session 2008 j'ai eu 6 dans une matiere d'apres eux! mais c'est une erreur materielle d'apres moi car j'ai vu ma note qui etait 16/20 et non 6/20 mais enfaite le soucy c'est qu'ils ont pris ma note d'écrit qui etait de 6 et l'on remis sur ma note de rattrapage. donc il se sont trompé jsui pa folle. et en pluuuuuuuuuus j'ai vu ma note!!!!!....apres ça j'ai envoyé une lettre a lacadémie qui comme vous m'ont dit qu'il me repondron en septembre donc j'attend la confirmation avec impatience mais c'est troop long, et je voulais savoir si il pouvait voir ma note d'oral sur la copie du jury aussi??? et si c'est sur qu'ils enverron les copies? et aussi pourquoi c'est lent!!, il regarde juste la note si g vraimen eu 16 et fon rien dplus? du genre contacter le jury pour demander si il a vraimen mis 16 etc... BREF Seriiiiiiiiiieux expliké moi et repondez a tout bien svp. pke la jsui perdu. je vous remerci d'avance!!! :biggrin:

ton cas est assez bizarre, si tu as expliqué ceci dans un courrrier, ils feront des recherches
sois patiente Si tu n'es pas contacté en septembre, rappelle les

Moi aussi j'ai demandé les miennes pour comprendre où et pourquoi je me suis plantée. Pour ne pas refaire les même erreurs quoi.
J'ai appelé. Ils m'ont dit d'envoyer une lettre pour faire ma demande. Je l'ai fais. C'était fin Juin, début Juillet.
Et toujours rien.
J'attends encore et si le 15 je n'ai rien, je téléphone ?

LILYB link=topic=88227.msg1011304#msg1011304 date=1220741893 a dit:
Moi aussi j'ai demandé les miennes pour comprendre où et pourquoi je me suis plantée. Pour ne pas refaire les même erreurs quoi.
J'ai appelé. Ils m'ont dit d'envoyer une lettre pour faire ma demande. Je l'ai fais. C'était fin Juin, début Juillet.
Et toujours rien.

moi je pense qu'il faut attendre au moins jusqu'au 20.

LILYB link=topic=88227.msg1011304#msg1011304 date=1220741893 a dit:
Et toujours rien.

comprenez qu'avec les vacances scolaires c'est long
ils traiteront votre demande en septembre apres tout depend des académies certaines sont plus rapides que d'autres
si jamais vous avez rien d'iic le 20 recontactez les

angel_ales link=topic=88227.msg1011373#msg1011373 date=1220776442 a dit:
comprenez qu'avec les vacances scolaires c'est long
ils traiteront votre demande en septembre apres tout depend des académies certaines sont plus rapides que d'autres
si jamais vous avez rien d'iic le 20 recontactez les

Ok. :blush:

lili91390 link=topic=88227.msg1017424#msg1017424 date=1221315978 a dit:
Reçu toute mes copies hier  :dacc:

:dacc:

alors moi j'ai envoyé la demande début septembre sachant trés bien que pendant les vacances je n'aurais eu aucune réponse vu le peu de personnel, j'ai réçu l'accusé la semaine derniére et j'espére avoir mes copies cette semaine où la semaine prochaine!!Je suis d'accord avec certaines personnes qui disent que demander ses copies c'est pour savoir pourquoi ça n'a pas marché et pour pouvoir ne pas se planter la prochaine fois!!!

Les copies sont le plus souvent sans aucune annotation, ce qui ne vous aidera pas. Seules les épreuves orales ont une grille de jury.

webmaster link=topic=88227.msg1017708#msg1017708 date=1221351186 a dit:
Les copies sont le plus souvent sans aucune annotation, ce qui ne vous aidera pas. Seules les épreuves orales ont une grille de jury.

joliemimy link=topic=88227.msg1017709#msg1017709 date=1221351418 a dit:
ah oui??!! et comment font ils pour corriger???

:unsure:
Ils ne font aucune annotation en corrigeant ?

Retour