< Demande de copie | Page 3 | Forum des BTS

Demande de copie

Strawberry link=topic=32363.msg417379#msg417379 date=1162814365 a dit:
bah c'est ça que je comprends toujours pas !!! je peux juste les feuilleter, bizarre!

tu es de quelle académie?
tu l'as su comment? par téléphone ou par courrier?
pcq si c'est par téléphone c'est peut etre quelqu'un qui ne savait pas...

Sarah62 link=topic=32363.msg417385#msg417385 date=1162814459 a dit:
tu es de quelle académie?
tu l'as su comment? par téléphone ou par courrier?
pcq si c'est par téléphone c'est peut etre quelqu'un qui ne savait pas...

je suis de Rouen :angel: j'ai appelé une fois ensuite envoyer un mail et on ma redigiré vers le lycée où j'avais passé mes oraux. Et là ils mont bien dit aussi que je pouvais les regarder mais pas de les avoir avec moi !!! :chessy: c'est pas juste

Strawberry link=topic=32363.msg417388#msg417388 date=1162814554 a dit:
je suis de Rouen :angel: j'ai appelé une fois ensuite envoyer un mail et on ma redigiré vers le lycée où j'avais passé mes oraux. Et là ils mont bien dit aussi que je pouvais les regarder mais pas de les avoir avec moi !!!  :chessy: c'est pas juste

c'est bizarre surtout!
pcq c'est la maison des examens et concours qui ont toutes les copies...et normalement elles doivent rester que la, ou si le candidat les demande!! :blink: je comprends pas tout moi!!
essaye de trouver l'adresse de ton rectorat (plus précisement ou se trouve la maison des examens et concours et envoie leur un courrier en demandant tes copies...)
t'en penses quoi?

Sarah62 link=topic=32363.msg417394#msg417394 date=1162814832 a dit:
c'est bizarre surtout!
pcq c'est la maison des examens et concours qui ont toutes les copies...et normalement elles doivent rester que la, ou si le candidat les demande!! :blink: je comprends pas tout moi!!
essaye de trouver l'adresse de ton rectorat (plus précisement ou se trouve la maison des examens et concours et envoie leur un courrier en demandant tes copies...)
t'en penses quoi?

bah en fait c'est au rectorat que je me suis adressée directement et en 1er, et c'est eux qui m'ont d'appeler au lycée des mes exams car c'est là que mes copies se trouvaient :chessy: j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller faire un tour mais dés ke chui dispo, je fonce :mad:

Strawberry link=topic=32363.msg417398#msg417398 date=1162815062 a dit:
bah en fait c'est au rectorat que je me suis adressée directement et en 1er, et c'est eux qui m'ont d'appeler au lycée des mes exams car c'est là que mes copies se trouvaient :chessy: j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller faire un tour mais dés ke chui dispo, je fonce :mad:

ben oui va y!t'auras peut etre la possibilité de recupérer tes copies...enfin j'espère pour toi!

Sarah62 link=topic=32363.msg417400#msg417400 date=1162815152 a dit:
ben oui va y!t'auras peut etre la possibilité de recupérer tes copies...enfin j'espère pour toi!

Oui merci :kiss: le truc aussi, c'est que la dame du lycée de mes exams :chessy: a dit aussi que les copies seraient probablement consultables le jour de la remise des diplômes, c'est à dire dans 10 jours :chessy: mais aucune référence pour les avoir en main propre....voili voilou :angel:

Strawberry link=topic=32363.msg417402#msg417402 date=1162815240 a dit:
Oui merci :kiss: le truc aussi, c'est que la dame du lycée de mes exams :chessy: a dit aussi que les copies seraient probablement consultables le jour de la remise des diplômes, c'est à dire dans 10 jours :chessy: mais aucune référence pour les avoir en main propre....voili voilou :angel:

tu n'as pas encore eu ton diplome???? :blink:
ben dis donc j'aimerais pas etre dans ton académie moi!!!! :laugh:je pense que tu verras sur place!!
dans le pire des cas tu te sauves en courant avec tes copies et ton diplome!!! :laugh:

Sarah62 link=topic=32363.msg417414#msg417414 date=1162815453 a dit:
tu n'as pas encore eu ton diplome???? :blink:
ben dis donc j'aimerais pas etre dans ton académie moi!!!! :laugh:je pense que tu verras sur place!!
dans le pire des cas tu te sauves en courant avec tes copies et ton diplome!!! :laugh:

LOOOL oué trop! :biggrin: :chessy: t'as vu ça un peu :laugh: lol je pensais que tout cela était normal en fait mais non non :chessy:

Strawberry link=topic=32363.msg417422#msg417422 date=1162815625 a dit:
LOOOL oué trop! :biggrin: :chessy:  t'as vu ça un peu :laugh: lol je pensais que tout cela était normal en fait mais non non :chessy:

ben moi ca fait plus d'un mois que j'ai tout reçu ( + l'attestation comme quoi j'avais réussi mon option!)
je crois qu'a ton académie y ont un petit problème d'organisation!! :laugh:
enfin tu as peut etre eu tes résultats de bts dans les derniers?
moi je les avaient eu début juillet, je crois que ca devait etre le 4!

Sarah62 link=topic=32363.msg417433#msg417433 date=1162815862 a dit:
ben moi ca fait plus d'un mois que j'ai tout reçu ( + l'attestation comme quoi j'avais réussi mon option!)
je crois qu'a ton académie y ont un petit problème d'organisation!! :laugh:
enfin tu as peut etre eu tes résultats de bts dans les derniers?
moi je les avaient eu début juillet, je crois que ca devait etre le 4!

loool, moi le 27 juin....encore mieux lol :chessy:

Juste pour dire que ce matin, j'ai reçu mes copies (enfin des photocopies de mes copies...)... j'ai envoyé un chèque pour recevoir des photocopies!!!! :chessy: enfin voila pas grand chose dessus...enfn ca se comprend ils ont pas le temps d'écrire un roman non plus...on est pas tout seul!!!! :wink2:

Retour