< Demande de corrigés BTS NRC 1ère année | Forum des BTS

Demande de corrigés BTS NRC 1ère année

Laura35

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient les corrigés de BTS NRC 1ère année? En effet, je suis passée en 2ème année mais je n'ai pas pu terminer tous les devoirs de la 1ère année. Par conséquent, je voudrais m'entrainer avec les corrigés pendant le mois d'août. Je n'ai principalement pas terminé les devoirs d'économie et certains de mercatique.
Pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.

Je vous donne mon adresse msn si besoin: prickly-rose@hotmail.fr

Bises! :smile:

Bonjour,

Je prends ton adresse mail et je t'envois les devoirs d'éco. Par contre, je ne peux pas t'aider en mercatique car je fais un BTS MUC. Autrement pour les devoirs de mercatique, tu peux aller voir sur le site du campus electronique du CNED. C'est la meilleure solution.

Bon courage pour l'année prochaine.

Merci de ta réponse. Cependant, je ne peux pas accéder au campus électronique du CNED car je suis une élève de chez Educatel :unsure:
Si il y a d'autres personnes qui peuvent m'aider, je suis preneuse! :smile: Merci d'avance.

Laura35 link=topic=86800.msg985790#msg985790 date=1217342895 a dit:
Merci de ta réponse. Cependant, je ne peux pas accéder au campus électronique du CNED car je suis une élève de chez Educatel  :unsure:
Si il y a d'autres personnes qui peuvent m'aider, je suis preneuse!  :smile: Merci d'avance.
Tu devrais le préciser dans le titre de ton message, avec la fonction &quot;éditer&quot; :)

Laura35 link=topic=86800.msg985636#msg985636 date=1217335846 a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient les corrigés de BTS NRC 1ère année? En effet, je suis passée en 2ème année (je suis une élève de chez Educatel) mais je n'ai pas pu terminer tous les devoirs de la 1ère année. Par conséquent, je voudrais m'entrainer avec les corrigés pendant le mois d'août. Je n'ai principalement pas terminé les devoirs d'économie et certains de mercatique.
Pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.

Je vous donne mon adresse msn si besoin: prickly-rose@hotmail.fr

Bises!  :smile:

Coucou!

Je suis en train de finir mes &quot;devoirs de vacances&quot;, :biggrin: à savoir mes dissertations d'éco :unsure:

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le corrigé de la dissertation suivante: Quels sont les impacts des nouvelles technologies sur le système d’information de l’entreprise?

Merci d'avance :cool:

Retour