< demande de cours (Management et gestion des unités commerciales) 1ere anée | Forum des BTS

demande de cours (Management et gestion des unités commerciales) 1ere anée

brunette

New Member
Bonjour,

Je recherche les cours de 1ere année de MUC concernant l'etude de cas (Management et gestion des unités commerciales)

Pouvez vous m'aider en mes les envoyant par exemple ou me dire où je peux les trouver sur le net ?

Merci d'avance

brunette750 a dit:
Bonjour,

Je recherche les cours de 1ere année de MUC concernant l'etude de cas (Management et gestion des unités commerciales)

Pouvez vous m'aider en mes les envoyant par exemple ou me dire où je peux les trouver sur le net ?

Merci d'avance

moi aussi je recherche également des cours pour passer l'épreuve de MGUC je crois qu'il s'agit de l'étude de cas, car je n'ai pas validé cette épreuve en BTS action co.

En faite j'ai raté l'etude de cas d'action commerciale donc je dois repasser celle de MUC. Je voudrais les cours de 1ere année qui font partie de l'etude de cas MUC... je pense donc que c'est les cours de management et aussi marketing.

Bonjour, il ya un livre qui s'appelle" mguc pour bts muc", les mémentos au éditions genies des glaciers.Fiches de cours en gestion et management.

Retour