< Demande de modèle de planning | Forum des BTS

Demande de modèle de planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessita
  • Date de début Date de début

Nessita

New Member
Salut,

Est ce que qqu'un aurait un modèle de planning pour les actions ? Car notre prof nous en a donné un ,mais je ne le trouve pas terrible  :unsure:

Merci d'avance

Lady G. link=topic=50954.msg528382#msg528382 date=1173814070 a dit:
Coucou, est-ce que je peux te le prendre aussi Sarah? :blush:
coucou Lady G. !
Mais bien sûr, dès que je l'ai je te passe direct  :wink2:

Je réitère ma demande : quelqu'un aurais-t-il un modèle de planning pour que je puisse comparer svp?? :smile:

Merci beaucoup

Bisoux :kiss:

sarah75 link=topic=50954.msg528398#msg528398 date=1173815154 a dit:
coucou Lady G. !
Mais bien sûr, dès que je l'ai je te passe direct  :wink2:
kikou les filles ...je peux en avoir un exemplaire aussi svp :blush: merci :wink2:

Je propose en exemple mon ancien planning E5 (toujours dans ma chambre d'ailleurs lol).

Voici quelques directives à suivre absolument :

- il faut que vous fassiez votre planning au format A3, en couleurs, avec les logos des entreprises et le drapeau du pays du stage à l'étranger :excl:
- votre planning doit etre clair, précis, propre car c'est la première impression du jury vous concernant!!
- il vous sera demandé de l'imprimer en deux (voir 3 exemplaires). L'un des deux ne sera pas plastifié car les examinateurs qui vérifieront vos semaines de stage avant de passer E5 garderont un exemplaire de votre planning (certifié conforme par votre professeur) et donc ils le plient. Si votre planning est plastifié, ça va être dur pour eux de le plier lol :chessy:
- Votre second planning doit être plastifié !! Cela donne une impression de finition et il restera droit, il ne sera pas froissé.
- vous devrez également faire imprimer au dos de vos planning des feuilles fournis par le SIEC que l'un de vos professeurs devra signer. Sur l'un des deux plannings, il y aura le nom de l'établissement où vous avez étudier le CI mais pas sur l'autre car les examinateurs de E5 n'ont pas le droit de savoir d'où vous venez pour éviter toutes formes de discriminations!!

Si vous respectez ces consignes, cela devrait bien ce passer. Après c'est à vous de jouer le jour J!! :laugh:
En tout cas, j'ai déjà vu des soit disant &quot;plannings&quot; le jour de l'examen qui ne ressemblait à rien :fleche: sur une feuille A4, sans couleurs, juste deux fleches pour indiquer les dates de stages, aucunes informations sur les activités effectuées lors des stages... Je peux vous dire que l'impression devant le jury est déjà ultra mauvaise avec ça, donc suivez bien les conseils que je vous ai donné!!

Kisu ;)

Retour