< Demande de modèle de planning | Page 2 | Forum des BTS

Demande de modèle de planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessita
  • Date de début Date de début
letyssia link=topic=50954.msg555591#msg555591 date=1176364972 a dit:
merci ...je suis avec le cned ...et toutes ces petites astuces ne nous sont pas donné
Je comprends... C'est pour cela qu'il faut partager ses expériences avec les futures Technicien Supérieur ;) lol

J'espère que mon planning vous aidera en tout cas!

Kiss

letyssia link=topic=50954.msg555753#msg555753 date=1176371734 a dit:
je viens de finir le mien à l'instant grâce à ton modèle ....merci encore :wink2: :friend:

Excellente nouvelle! Envoi nous une photo de tiens quand tu pourras :)
Contente que mon planning t'ais aidé!! (J'avais missionné pour les stage, la séparation des mois et des semestres, ma prof comptait à la règles voir si c'était nickel!!).

kiss

il me reste plus qu'à lui donné un &quot; petit jet &quot; :laugh: et se sra bon je te l'enverrai tu me diras ....sinon j'ai appelé le cned et le rectorat de Lyon ...ils m'ont tous répondu que la signature du planning n'était pas obligatoire ....le plus important étant les certificats de stage

letyssia link=topic=50954.msg555977#msg555977 date=1176380485 a dit:
il me reste plus qu'à lui donné un &quot; petit jet &quot; :laugh: et se sra bon je te l'enverrai tu me diras ....sinon j'ai appelé le cned et le rectorat de Lyon ...ils m'ont tous répondu que la signature du planning n'était pas obligatoire ....le plus important étant les certificats de stage

Et ben, si j'avais su! J'ai finis le mien tellement rapidement (après l'avoir refait 5 ou 6 fois lol) pour être là au rendez-vous avec ma prof pour les signatures... Au moins tu n'as pas de délais!! ;)

Salut à toutes,

je voudrais savoir si je peux aussi avoir ton fameux planning? Vraiment sa me sauverai la vie !!!!

Merci d'avance :happy:

Trunks30 link=topic=50954.msg556920#msg556920 date=1176456673 a dit:
Salut à toutes,

je voudrais savoir si je peux aussi avoir ton fameux planning? Vraiment sa me sauverai la vie !!!!

Merci d'avance :happy:

Pas de problème! Envoi moi ton adresse mail par MP!

Merci ;)

Coucou Thidia ...

Ton planning m'intéresse beaucoup .. je n'ai vraiment pas d'idée de représentation et le tien me semble pas mal du tout donc si tu ... ou qqun d'autre pouvait me l'envoyer sur ma boite ce serait cool ... :blush:...
diahal@hotmail.com
Merci...

mimouche link=topic=50954.msg561301#msg561301 date=1176885448 a dit:
Coucou Thidia ...

Ton planning m'intéresse beaucoup .. je n'ai vraiment pas d'idée de représentation et le tien me semble pas mal du tout donc si tu ... ou qqun d'autre pouvait me l'envoyer sur ma boite ce serait cool ... :blush:...
diahal@hotmail.com
Merci...

Je te l'envoi desuite! :wink2:

Bah ma prof de CI m'a dit qu'il fallait le faire en A4 paysage ... :blink: mais avec les couleurs et/ou logos bien sûr...(Au fait je l'ai fait toute seule au final mais merci à ceux qui le proposent) Je pense qu'il n'y a pas de modèle &quot;fixe&quot; ,l'important c'est que ce soit propre et clair :excl:

Nessita link=topic=50954.msg562256#msg562256 date=1176926159 a dit:
Bah ma prof de CI m'a dit qu'il fallait le faire en A4 paysage ... :blink: mais avec les couleurs et/ou logos bien sûr...(Au fait je l'ai fait toute seule au final mais merci à ceux qui le proposent) Je pense qu'il n'y a pas de modèle &quot;fixe&quot; ,l'important c'est que ce soit propre et clair :excl:

C'est juste que le format A4 rend le planning assez petit! Donc avec les couleurs, les logos, les informations sur les stages... ça doit faire chargé!! lol Mais je suis sûr qu'il est très bien! Le format A3 sert juste à rendre le planning plus clair car il y a plus de place :)
Envoi nous une photo si tu peux! ;)

letyssia link=topic=50954.msg561881#msg561881 date=1176907750 a dit:
sa c'est sûr ....mais grâce à toi ...j'ai un beau planning tout joli ....alors à bons entendeurs .... :wink2:

Envoi nous aussi une petite photo qu'on voit ce que ça donne :)

Voici deux photos de mon planning E5 :

Recto
Verso

BOnjour tidia, :)

Si c'est possible je te serai reconnaissant de m'envoyer les exemplaires aussi !
Je te remercie d'avance,et bonne chance à tous, cest dans bientot !!! :excl:

cprad link=topic=50954.msg565178#msg565178 date=1177239223 a dit:
BOnjour tidia, :)

Si c'est possible je te serai reconnaissant de m'envoyer les exemplaires aussi !
Je te remercie d'avance,et bonne chance à tous, cest dans bientot !!! :excl:

Je te l'envoie maintenant! Désolé de t'avoir fait un peu attendre :happy:

Retour