< Demande de renseignement BTS MUC en Alternance contrat Pro | Forum des BTS

Demande de renseignement BTS MUC en Alternance contrat Pro

Seb94190

New Member
Bonsoir,

Je suis en premiere année BTS MUC en alternance en contrat pro.
J'aimerais avoir des renseignements je suis dans une entreprise de grande distribution j'ai commencé mon BTS début octobre et depuis je n'ai toujours rien fait de concret a par remplir les rayons comme manut, malgré des relances toujours rien.
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas fait de fiche mission breff rien du tout.Rien en ACRC et rien en PDUC.
Est -il encore temps de chercher une entreprise ? J'aimerais avoir des conseils car je suis un peu pommé.

Merci D'avance !
Séb

coucou!

Moi aussi je suis en premiere annee et je fai mon bts chez desjoyaux piscine.
En ce qui concerne le chagement de societe tu peux mais c long et les deux parties doivent etre ok (ta boite et ton centre de formation) sinon tu ne pourra pas

Tu devrai aller voir ton ou ta responsable au centre de formation et lui expliquer ce que tu fais en entreprise car tu aurra surement des probleme plus tard pour ton epreuve d'acrc et autre......alors va le la voir des que tu peux
Tien moi au courrant des suites

bisous et bonne chance

salut a toi
je passe mon examen cette année.prend le temps de commencer tu ne peu pas tout faire de suite tu doit passer par la pour pouvoir évoluer et puis bien manager par la suite.attend un peu discute avec ton responsable et tu verra ce qu'il te dit.moi je sui dans une agence d'assurance et les premiers moi je ne faisais pa grand chose mai par la suite quand jai su comment il fallait faire jai eu de plus en plus de responsabilités. un conseil avant de vouloir tout quitter discute en avec ton tuteur.
bonne continuation et tien moi au courant des évolutions

SALUT
je suis en 1ère année de fac aes et j'aimerais préparer le bts muc tu m'a l'aire bien informé peux-tu m'aider ds mon choix paske j'hésite entre le muc et assistante de direction.rép assé rapid merci.

Retour