Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:BipBip a dit:Sarahngu, tu souhaites faire une licence de quoi après ton BTS ?
J'hésite entre une licence de droit, rh ou marketing. Mais comme je ne suis qu'en première année j'ai le temps ! :wink:
Ptite diabless a dit:Eh faut pas se vénère comme ça! :x J'ai simplement dit que j'me demandais comment les nanas en alternance faisait pour avoir le meme niveau que nous au bout des 2 ans : ya bcp de boulot à coté j'suis ok mais c'est pas possible qu'on ait les meme acquis en allant en cours tous les jours et les autres 1 semaine sur 2 voire moins.. Mais apparamment c'est faisable! :wink:
maikai a dit:sarahngu a dit:BipBip a dit:Sarahngu, tu souhaites faire une licence de quoi après ton BTS ?
J'hésite entre une licence de droit, rh ou marketing. Mais comme je ne suis qu'en première année j'ai le temps ! :wink:
ca va tu choisi de bonnes filières c'est bien![]()
les 3 sont interresantes mais dans des domaines bien différents ca va être dur pour choisir!!
j'ai un peu le même projet que toi mais sans le marketing et je ne sais pas quelle licence choisir!!
grrr! :roll: