Bonjour , pouvez-vous me dire quelles sont les autre débouchés du BTS nrc ,outre les écoles de commerce ,la licence( professionnelle ou générale)et le DESS,qui je crois n'est pas reconnu par l'Etat?La licence professionnelles m'intéresserait mais je crois que les poursuites d'études sont assez restreintes. Les concours tremplin et passerelle sont-il vraiment envisageables après le BTS nrc(notamment le contenu et l'évaluation des épreuves)?Savez-vous s'il est possible,d'autre part de suivre une formation en 1an équivalente à une prépa pour se préparer justement aux concours des écoles de commerce?Les concours internes sont-ils plus accessibles après un BTS ?Des écoles de commerce ou de communication recrutent-elles sans concours commun(mais seulement un entretien)?
Voila ,si quelqu'un peut m'orienter en me donnant à des informations fiables et sérieuses,car l'on trouve pas mal d'informations sur le net mais souvent confuses et très divergentes sur les perspectives après un bts nrc.
Voila ,si quelqu'un peut m'orienter en me donnant à des informations fiables et sérieuses,car l'on trouve pas mal d'informations sur le net mais souvent confuses et très divergentes sur les perspectives après un bts nrc.