< demande de renseignements sur l'Irlande | Forum des BTS

demande de renseignements sur l'Irlande

irlandaise

New Member
salut!!
je recherche des documents sur l'Irlande.Enfin,plus précisément je recherche des documents sur la population, sur l emploi à Dublin, même des articles de presse irlandaise...
moyenne d'age de la population? comment les jeunes sont recrutés pour entrer dans le monde du travail? taux de chomage?...etc
Voila! merci d avance.
si vous avez de quoi m'aider faites moi signe et je vous communiquerez mon adresse e-mail.
:D

le theme je ne sais pas vraiment!
Mon entreprise fait du groupage! et construire un E6 la dessus me semble difficile! et comme j'ai assistè a des entretien d embauche dans mon entreprise j avais pensé parler de ca!!

merci bcp de ton aide!
je sais pas si le transport je vais réussir a l integrer dans mon plan!
le transport! ca serait bien si je pouvais en parler quand meme!
j'ai les idées mais j arrive pas a mettre a jour un plan convenable!
depuis ce matin j'ai la tete dans mon E6!!! lol
l intro est faite!! bon c'est déjà ca!!!! lol :(

salut!! comme vous avez pu le constater il y a u un bug!
alors ceux qui m avaient gentillement aider s'il vous plait refaites une petite apparition!!! merci d avance.

salut miss!

ecoute moi jai passé 1 an en irlande et je suis revenu faire un BTS CI,
jai passé un oral d'expo sur le paradoxe irlandais devant ma classe, si je peux taider c'est avec plaisir!!

j'en profite, pour justement demander a toute personne ayant fait un stage en irlande, de me donner quelques conseils sur ma recherche de stage...
oui je suis dans la mouiz, je ne fais que chercher, envoyer et appeler et rien est dit, je commence à vraiment stresser puique je pars en voyage de classe dans un mois, ce qui veut dire kil me reste 4 semaines pour trouver un stage ... :cry:
si des personnes sont allés en irlande pour un stage, j(attends de vos nouvelles avec impatiente!!

merci a tous

Retour