< Demande d'info sur les métiers avec un BTS Action Commerciale | Forum des BTS

Demande d'info sur les métiers avec un BTS Action Commerciale

Salut à tous et à toutes !

Je ne sais pas si mon post est à sa place mais je prends le risque !
J'ai un BTS Communication des Entreprises en poche et ce n'est pas facile de trouver un boulot :cry: :cry: :cry: ... alors comme apparamment mon BTS ressemble à celui d'action commerciale, je souhaitais savoir quels sont les métiers qu'un BTS Action Co peut espérer avoir.
Est-ce qu'attaché commercial est un des métiers que peut exercer une personne ayant un BTS Action Co ?

Merci d'avance pur vos réponses ! :wink:

salut bien avec un bts action commercial tu as plusieures branches. yu peux travailler ds les banques, assurances, postes, grdes surfaces voila
je croix que tu peux devenir assistante commerciale
voili, voulou, bizz :D :wink:

En fait très peu de BTS préparent à un métier. C'est du reste pour cela qu'ils ont réformé action co et bientôt le bts com.

oceane64 a dit:
salut bien avec un bts action commercial tu as plusieures branches. yu peux travailler ds les banques, assurances, postes, grdes surfaces voila
je croix que tu peux devenir assistante commerciale
voili, voulou, bizz :D :wink:
wé tu peux mais ils font quoi les mecs avec bts fv après :twisted: :lol: :lol: :lol:

Je savais pas que le BTS Com allait être réformé ! Génial pour nous :x
Je recherche quand même un boulot en com et comme le BTS Action Co est celui qui se rapproche le plus de mon BTS... A ce que je vois et entends il ne me reste que le choix du commerce ! A tenter, c'est tjs une expérience !
Merci !
:wink:

Retour