< demande d'information pour savoir combien on peut gagner au credit mutuel | Forum des BTS

demande d'information pour savoir combien on peut gagner au credit mutuel

saker

New Member
salut je suis en bts banque marché des particuliers.
Ma directrice d'agence me propose un cdi.
c'est au crédit mutuel
et ce que vous savez a combien on peut négocier son salaire

crédit mutuel ca fait pas partie du crédit lyonnais? Si oui je pense que c'est (pour un bac+2 jeune diplomé) 1375 € bruts+avantages

non c le crédit agricole qui est avec le crédit lyonnais.
le crédit mutuel a pour sa part racheté le cic en 1999 si je me souviens bien

:oops: autant pour moi, mais pourquoi ne demandes tu pas à ta chef?
J'ai pas bien compris ta le bts banque ou pas? Elle veut que t'arretes toa formation?
Je pense que pour toi c'est une aubaine ce cdi parce que c'est super chaud d'entrer dans une banque!Par contre si t'es obligé d'arrêter ta formation c'est un peu plus compliqué

tr

non je peut terminer ma formation mais elle veut me prendre des la fin de mon bts et me faire signer un contrat de préengagement et je rencontre le drh sous peu et je voudrait savoir a combien négocier mon salaire

a oki, ben désolé de ne pas pouvoir t'aider!par contre fonce!parce que c'est une sacrée chance pour toi à mon avis vu la conjoncture actuelle...

:D

Exact ! fonce

une place dans un etablissement bancaire c'est pas une porte ouverte à tous.

Par contre, tu as raison de vouloir te renseigner sur le montant de ton salaire, tu ne vas pas te faire embaucher au rabais !

Mais la banque offre des avantages dingues !!! que tu ne trouveras pas ailleurs !!

Essaye de discuter avec tes futures collegues, du style "t'as ete embauché avec quel salaire ? " en demandant en quelle annee et tu fais un rapport

KG a dit:
:D

Exact ! fonce

une place dans un etablissement bancaire c'est pas une porte ouverte à tous.

Par contre, tu as raison de vouloir te renseigner sur le montant de ton salaire, tu ne vas pas te faire embaucher au rabais !

Mais la banque offre des avantages dingues !!! que tu ne trouveras pas ailleurs !!

Essaye de discuter avec tes futurs collegues, du style "t'as ete embauché avec quel salaire ? " en demandant en quelle annee et tu fais un rapport

ce sont des stages de quel duré?

oui sinon je pense que tu devrai demander à ta directrice pour des conseils, comment négocier ton salaires ect (parce que c'est le siège qui t'embauche, pas elle directement je crois?)
ou alors demande à une attaché commerciale :roll: .

sinon pour négocier ton salaire, t'as fait que des stages, donc à la limite tu peux négocier 100€ de + par mois (et si tu as ton bts)...
sinon comme c'est ton 1er contrat, tu vas avoir du mal à négocier :roll: ...mais demande à ta directrice, elle doit etre de tres bon conseil.... la mienne nous apprenaient meme à négocier nos départs au cas ou ect...

gunm a dit:
ce sont des stages de quel duré?

oui sinon je pense que tu devrai demander à ta directrice pour des conseils, comment négocier ton salaires ect (parce que c'est le siège qui t'embauche, pas elle directement je crois?)
ou alors demande à une attaché commerciale :roll: .

sinon pour négocier ton salaire, t'as fait que des stages, donc à la limite tu peux négocier 100€ de + par mois (et si tu as ton bts)...
sinon comme c'est ton 1er contrat, tu vas avoir du mal à négocier :roll: ...mais demande à ta directrice, elle doit etre de tres bon conseil.... la mienne nous apprenaient meme à négocier nos départs au cas ou ect... :mrgreen:

le mieux pour ce genre de chose, c'est que tu ailles sur le site de l'anpe, tu regardes les offres d'emploi semblable à la tienne, il y a la plus part du temps la rénumération corresspondnate. Tu pourras ainsi voir les rénumérations dans des banques concurrentes et surtout tu pourras te faire idée de la fourchette. Ainsi tu pourras te fixer un salaire négocié.

thank to answer

merci pour vos reponses mais personnes n'a de chiffres prècis
pensez vous que visez 23000€ brut par an sur 13 mois est un peu elevé quand on a une bonne valeur commerciale ou peut ton esperer plus

je peux pas te dire, au crédit agricole on est pas tres bien payé mais par contre on a des participation de bénéfice tres consécante (et en + exonéré d'impots ....)
donc à la limite on est content de gagner le smic vu qu'on se retrouve pas imposable, qu'on peut avoir des aides (caf ect...) et que les primes sont assez garni quand meme....

apres c'est à toi de voir si tu préfere gagner 1200€ net et payer des impots (parce que célibataire ect... ou si tu préfère etre rémunéré juste de quoi de pas les payer pour l'instant....).

voilà je t'ai donné l'exemple du crédit agricole, mais pour le credit mutuel, je ne sais pas si ils procèdent pareil

thank gumm

thank for yopur answer.
la participation aux benefices d'elevent a combien chez vous?
un procent est il possible par rapport au niveau de ta pn during the stage
thank for your answer

a plus

pour le pourcentage, je sais pas à combien il s'élève, ca dépend de beaucoup de critères...y'a des filles qui ont recu (en tant que agent commercial c à d au guichet) 3000€ de prime. donc t'imagine un peu :D .
et tout ca c'est non imposable :D

c vrai que c tentant, je peux pas plus te conseiller personnellement. Enfin je pense que tu peux demander ça surtotu que pour eux c vraiment un avantage de t'embaucher puis que que tu connais bien la maision et que tu sera opérationnel directement! :wink:

merci tout les deux.
demain je vais voir ma dir pour une visite de courtoisie et je vous tiendrai au courant du début des négoc puisque le drh doit etre present.
il est certain que l'avantage n'estb pas ininterressant de prendre qq1 qui connait le log info et l'enssemble des autres sys

Retour