< demande d'infos sur la fnac | Forum des BTS

demande d'infos sur la fnac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elodieee

New Member
bonjour cher professeur,
je traite comme theme la FNAC et mon prof ma conseillé de diversifier mers sources en obtenant des renseignements aupres de la fnac
IL Ma dit de me renseigner aupres du servce marketing de la fnac se trouvant sur Paris
mais je narrive pas a trouver l'adresse, les coordonnées
comment pouurai je me renseigner????
MERCI PR VOTRE AIDE
a bientot
:roll:

reponse

je suis ok pr ca
mais le truc c'est que je trouve pas sur les pages jaunes.fr
je voulai juste vs demander ou il fallait se renseigner car sur le site de la fnac il ne parlent pas du service marketing

j'ai l'impression que les gens sont trés feignants... Pourquoi t'appelles pas direct à un magasin et tu demandes la direction marketing. Il faut se déplacer aussi... Tout ne tombe pas du ciel
Serieux pour des commerciaux je trouve que pas mal de personnes ici ne sont pas trés débrouillards...
(SUPER VENER :twisted: :twisted: )

moi ds ma ville ya pa de fnac donc c chaud pr avoir des renseignements
je voulais juste de l'aide vis a vis de vous
:D
mais le truc que je ferai, c que je vais apeler a une fnac et je demanderai le numero service marketing au magasin
et voila
merci quand meme pr le conseil

MDR !!!!!!!!!!!

J'hallucine et pour une fois je suis entièrement d'accord avec reupié ....

Tu regardes sur le site institutionnel de la FNAC : tu recherches l'adresse du siège social et t'appelle pour demander.

Faut pas avoir fais HEC pour trouver ça ... ( ! )

Généralement sur les sites internet : tu as les adresses des sièges

c pas parce que je fais un bts action co que je peut etre une tronche de commerciale qui est débrouillarde comme vous...
franchement merci pr l'aide quant on a des problemes qui peuvent vous paraitre bidon (a votre égard)

Tu m'excuses, mais la c du foutage de gueule..

Moi personnellement, je reviens apres deux mois d'absences, et je vois que bcp de choses ont changé...rien qu'en TCC...la c'est du jamais vu.

vu tes messages NDB

Non !!!

Vous vous trompez jamais ? N'avez vous jamais posé de questions qui pouvait paraître stupide aux yeux de certains ???

A en croire vos réactions il semble que non !!! A chaque fois que quelqu'un poste un message qui semble ne pas être à la hauteur de votre intelligence, ce message est prétexte à réactions vives !!! Et vous vous étonnez que le forum est changé !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour