< demande en fiancailles | Page 2 | Forum des BTS

demande en fiancailles

bene7885 link=topic=64660.msg682106#msg682106 date=1186043985 a dit:
Bôo c'est pas obligé !

** Se sens pô bien avec ses fiancailles en 2006 et pas de mariage prévu avant 2009 ... **

mais non faut pas
la tradition était comme ca mais maintenant tout change :wink2:

Oui ^^ j'm'en fiche en faites ! On s'aime, fiancés, on a le temps !

Alors pour ma bague, j'ai pas trouvé la même sur internet, seulement des ressemblantes.
Je précise que sur la mienne, la ligne de diamant est en biais par rapport à l'anneau en or :wub

jolie

moi j'en veux une en or blanc parce quej'aime pas l'or lol

de temps en temps j'en montre a mon chéri pour qu'il comprenne ce que j'aime lol

a raison bene vous vous aimé c'est le principal

Mais celle de la photo est pas belle, la mienne est 'achement mieux.

J'aimais pas l'or, et franchement avec les diamants et le saphir ca choque pas du tout.

J'ai déjà acheté des tas de magazines de mariage pour baver...J'aimerais trop essayer des robes juste pour tripper :happy:

bene7885 link=topic=64660.msg682117#msg682117 date=1186044432 a dit:
Mais celle de la photo est pas belle, la mienne est 'achement mieux.

J'aimais pas l'or, et franchement avec les diamants et le saphir ca choque pas du tout.

J'ai déjà acheté des tas de magazines de mariage pour baver...J'aimerais trop essayer des robes juste pour tripper :happy:

moi je bave dans les vitrines mais j'ai déja une idée très précise de ma robe,et j'aimerai me la faire faire unique rien que pour moi selon un dessin que je ferai

bene7885 link=topic=64660.msg682120#msg682120 date=1186044683 a dit:
Une journée essayage de robe ca vous dit ?  :laugh:

alors la tu me prendss par les sentiments lol ... meme si mon chéri ne m'a meme pas demandé en fiancailles donc le mariage j'ai le temps...
mais je suis en extase dès que je vois une robe de mairée je kifferais en essayer plein pleins.... lol

moi c'était mon ex... au bout d'un an ensemble et quelques mois de vie commune, il a mis une ptite boite suspendue sur le sapin de noel et dedans la boite... comme je l'avais pas remarquée avant il me fait &quot;tiens regarde ya une boule bizarre...&quot; et la j'ai vu, et il m'a fait, tu veux être ma ptite fiançée ??? et moi j'ai dit oui...
malheureusement on est plus ensemble mais j'ai gardé la bague...  :mellow:

lenou94 link=topic=64660.msg682126#msg682126 date=1186044849 a dit:
moi c'était mon ex... au bout d'un an ensemble et quelques mois de vie commune, il a mis une ptite boite suspendue sur le sapin de noel et dedans la boite... comme je l'avais pas remarquée avant il me fait &quot;tiens regarde ya une boule bizarre...&quot; et la j'ai vu, et il m'a fait, tu veux être ma ptite fiançée ??? et moi j'ai dit oui...
malheureusement on est plus ensemble mais j'ai gardé la bague...  :mellow:

:cry: pas cool
au moin ta la bague ta pas tout perdu lol

attention les filles mon homme vient de s'inscrire sur le forum il m'espionne mdr

babachetet link=topic=64660.msg682130#msg682130 date=1186044947 a dit:
:cry: pas cool
au moin ta la bague ta pas tout perdu lol

attention les filles mon homme vient de s'inscrire sur le forum il m'espionne mdr

Bein voila, il va lire tes messages...la voila ta demande...!!

melyssa7 link=topic=64660.msg682133#msg682133 date=1186045050 a dit:
Bein voila, il va lire tes messages...la voila ta demande...!!

:chessy: surtout que tu peux voir les messages de quelqu'un :laugh:

Le mieux c'est de demander les fiançailles quand vous voulez vous marier, et vu qu'un mariage se prépare en 1 an environ.
Ben il fait la demande pour se marier un an plus tard.
Je trouve ça plus logique que se fiancer et d'en être toujours au même point 5 ans plus tard.

Après, bien sûr, chacun fait comme il veut.

Moi c'était super trop romantique ma demande, il l'a fait en étant bourré :chessy: :chessy: :chessy:
Moi évidement, j'l'ai pas pris au sérieux, j'ai dis oui comme ça en pensant qu'il sait même pas ce qu'il dit.
Et le lendemain, il me prend par la main, m'emmène au salon et dit :

&quot;asseyez-vous, Laeti et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer&quot; (il parlait à ses potes, on avait passé la soirée tous ensemble la veille)
Moi j'le regardais bizarre, j'avais complètement zappé ce qu'il avait dit la veille, et j'me disais &quot;mais de quoi il parle&quot;

Puis il dit :
&quot;on a décidé de se marier&quot;
Et là tout le monde a dit : &quot;Quoi ???? &quot; avec des visages étonnées et en même temps super joyeux.
Et le pire qui a fait rire tout le monde, c'est que j'ai réagit exactement pareil :chessy:

Genre la fille qui le savait même pas.
Ca a fait plier de rire mon homme :laugh:

à mon avis vaut mieux voir tout ça quand on est installé avec une personne... au bout d'un ou 2 ans d' &quot;expériences&quot; lol... on ne connait pas vraiment une personne quand on vit pas avec...

Retour