< demande en fiancailles | Page 6 | Forum des BTS

demande en fiancailles

cecile95 link=topic=64660.msg700151#msg700151 date=1187973619 a dit:
Même je ne suis pas trop pour le mariage, je pense comme toi.

Pour moi, les fianciailles c'est une demande de mariage si possible moins d'un an mais bon ça peut varier selon les moyens (bah oui ça coute chère un mariage)

[sup]* Pour celle qui dise que ça renforce l'amour d'un couple patati patata, c'est bidon! [/sup]
Moins d'un an. :tickedoff: J'ai la pression tout a coup.

RV link=topic=64660.msg700153#msg700153 date=1187974110 a dit:
Moins d'un an.  :tickedoff: J'ai la pression tout a coup.

Quelqu'un ta demandé en fiancaille? Tu sais je dis 1 an mais ça peut varier 2, 3 ans selon tes moyens financiers  :blush:

ps : 1 an c'est entre la demande du fiancaille et du mariage  :laugh:

La seule demande qu'on m'as faite date du 5 avril 2002, pour nos deux ans....

Un week end à Naples, sa ville natale.... Nous sommes allés visité les ruines de Pompei, car il connaissait mes gouts pour l'antiquité....
et la au pied du Vesuve, il s'est agenouillé(?) et il m'as dit &quot;Depuis maintenant 2 ans, je me sens revivre, je suis heureux d'être avec toi et tu m'a fait découvrir un sentiment que je ne connaissais pas. Julien, je t'aime et je veux finir ma vie avec toi. Veux tu te pacsé avec moi&quot;. La il sort un petit écrain rouge, il ouvre un anneau en argent avec 3 diamants. J'ai dit oui.... mais il fallait attendre que j'ai mes 18 ans pour le faire....
ensuite tous les jours j'avais un texto qui disais, 'J- x jours avant NOUS'..

Il nous a quitté un mois apres.....

Je porte toujours l'anneau au doigt... je devrais l'enlevé mais je ne m'y resouds pas encore... un jour peux etre....

logan78 link=topic=64660.msg700213#msg700213 date=1187978431 a dit:
La seule demande qu'on m'as faite date du 5 avril 2002, pour nos deux ans....

Un week end à Naples, sa ville natale.... Nous sommes allés visité les ruines de Pompei, car il connaissait mes gouts pour l'antiquité....
et la au pied du Vesuve, il s'est agenouillé(?) et il m'as dit &quot;Depuis maintenant 2 ans, je me sens revivre, je suis heureux d'être avec toi et tu m'a fait découvrir un sentiment que je ne connaissais pas. Julien, je t'aime et je veux finir ma vie avec toi. Veux tu te pacsé avec moi&quot;. La il sort un petit écrain rouge, il ouvre un anneau en argent avec 3 diamants. J'ai dit oui.... mais il fallait attendre que j'ai mes 18 ans pour le faire....
ensuite tous les jours j'avais un texto qui disais, 'J- x jours avant NOUS'..

Il nous a quitté un mois apres.....

Je porte toujours l'anneau au doigt... je devrais l'enlevé mais je ne m'y resouds pas encore... un jour peux etre....

cela veut dire qu'il est décédé??
si oui toutes mes condoleances

pour ma part ma demande en fiancailles se fera le jour de mes 20 ans cad le 15 décembre 2007 au bout de 1 an et 2 mois
si ca tenait qu'a nous on serait deja mariés :wink2: :wub :wub :wub :wub
je suis trop heureuse
et j'espere le mariage avant 2009!!!!

félicitations en avance alors
moi je sens que je ne suis pas loin de ce jour, hier soir il ma fait une telle déclaration que je pensais que c'était LE moment, mais non pas encore, mais ca viendra j'en suis sure

moi je trouve ca dommage de savoir à l'avance quand va se faire la demande en fiancailles ....

Pour moi cela doit correspondre à une surprise et une fois que la demande est faite tu fais un repas de fiancailles ...

Enfin bon ce n'est que mon avis ...

oui c'est sur je suis d'accord avec toi

moi je ne sais pas quand ca va tomber mais ce que je sais c'est que ce jour la je serai la plus heureuse du monde

babachetet link=topic=64660.msg701830#msg701830 date=1188199924 a dit:
oui c'est sur je suis d'accord avec toi

moi je ne sais pas quand ca va tomber mais ce que je sais c'est que ce jour la je serai la plus heureuse du monde

:laugh:

Haley07 link=topic=64660.msg701930#msg701930 date=1188206534 a dit:
moi je sais la date et je suis quand meme super heureuse  :wub  :wub   :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub

Oui c'est sur mais ca gache qd meme un peu l'effet romantique non????

syl20-g link=topic=64660.msg705914#msg705914 date=1188491412 a dit:
Tu t'en souviendra, mais ton meilleur souvenir sera la suite le mariage

le mariage..... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
si ca tenait qu'a nous on serait deja marié!! :wub :wub
dans 2 ans j'espere!!

Retour