< demande pour les stage NRC----> La galére! | Forum des BTS

demande pour les stage NRC----> La galére!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nass
  • Date de début Date de début

nass

New Member
Slt !! jvoulais savoir si on pouvait dés maintenant chercher/demander à faire des stages dans les banques dans le cadre d'un BTS NRC(continue ) !!

car a la rentrée ça va etre chaud non ? avec tout le monde :

Et est ce que il y'a des chances que je soit pris pour un stage avec aucune experience professionnel , age : 17 ans , et seult permis AAC?

Jpense ça va etre la galere pour moi !!

Mais oui bien sur

Cela fait déjà 15 jours que je galère à envoyer des lettres un peu partout. Aujourd'hui (comme quoi il faut percévérer) j'ai reçu un appel du Crédit Mutuel qui fut aussi étonné que je commence mes démarches dés maintenant mais qui a sotté sur l'occasion pour me donner rdv. D'aprés lui c signe de motivation. Alors un conseil : A TES STYLOS !!!! :-a1

oui, je pense aussi qu'il n'est pas trop tôt pour chercher :wink:

Pour ton manque d'expérience, n'oublie pas que c'est un stage et qu'il est évident que tu n'as pas d'expérience... C'est pareil pour quasiment tout le monde, ne t'inquiète pas de ça, les employeurs le savent bien :wink:

Quant au permis, je ne vois pas pourquoi cela te serait préjudiciable ? (à moins que tu ne fasses ta prospection à 50 km de là où tu es, of course)

Bonne chance à toi, en tous les cas :wink:

Retour