< demande pour une définition! | Forum des BTS

demande pour une définition!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gadette
  • Date de début Date de début

gadette

New Member
Salut!!

Voilà demain je passse mon PTP, et je ne sais plus et trouve plus la définition d'une base de données!!! Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement!!!
Merci beaucoup
 
Fichier ou ensemble de fichiers disque ou mémoire permettant le stockage permanent ou temporaire et l'accès à des informations structurées :wink:
 
Bonjour et moi je souhaitrai connaitre la définition d'un contrat de franchise car j'ai besoin de la savoir pour mon cas.

Merci pour vos réponses.
 
un contrat de franchise c'est lorsqu'un contrat par lequel une entreprise (le franchiseur) concéde à des entreprises indépendantes (les franchisés) le droit d'utiliser sa marque, son réseau de distribution, ses services, son savoir-faire, pour vendre des biens et des services en contrepartie d'une redevance

voila un contrat de franchise :wink:
 
Retour
Haut