< Demande renseignements ecole ETS Tours | Forum des BTS

Demande renseignements ecole ETS Tours

zephyre

New Member
Bonjour,
Je souhaite faire un BTS VPT et j'habite Tours. J'ai entendu parler de l'Ecole Tourangelle Supérieure. Quelqu'un connait-il cette école? Est-elle valable pour cette formation?
Merci de me répondre rapidement si possible, les inscriptions sont bientôt closes...

Je connais pas désolée, mais je pense, miss mari, qu'il serait peut être mieux d'expliquer pourquoi, ca aiderait sûrement mieux Zephyre :wink2:

Moi aussi ce m'interesse de savoir bqp plus sur cette école!!j'ai passé mon entretien et normalement l'entrée sera lundi prochain,,,,merci de nous guider pour + d'elements!

je vais pas descendre une école dans laquelle je ne suis pas allée sur un forum, demandez moi en privé les impressions de mes amies plutot... à savoir que si elles ont changé d'école c'est certainement parce que quelque chose ne convenait pas

je sors de l'ets et j'ai eu mon bts! les cours sont très bien y'a pas de raison! les profs sont attentifs et t'écoutent...elle est as pire qu'une autre et l'ambiance est génial...on est pas mal de la promo a lavoir eu donc moi jte dirais vas y y'a pa de raison si tu taffe et t'implique! renseignement en pv

Retour