< Demander les copies ? | Page 2 | Forum des BTS

Demander les copies ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeLaYe18
  • Date de début Date de début
Re: pas contente!!!!

claireblg a dit:
coucou!
moi je vais demander ma copie d'espagnol, j'ai 12 de moyenne sur les 2 ans et au BTS j'ai eu 5!!!! de plus je ne^pense pas m'etre plantée a ce point!!!!Meme si, j'ai eu le diplome je suis super en colere!!! :evil:

Si avec 12 de moyenne tu as eu 5, j'imagine combien que je vais avoir :x :(

Les exams, c'est beaucoup de chance car si tu tombes sur un prof de mauvaise humeur, ou qu'il corrige ta copie en fin de journée, tu as des chances d'avoir une sale note.;

Le principal est que tu l'aies eu ton diplome. Felicitations :D

Val

Re: pas contente!!!!

valériec74 a dit:
claireblg a dit:
coucou!
moi je vais demander ma copie d'espagnol, j'ai 12 de moyenne sur les 2 ans et au BTS j'ai eu 5!!!! de plus je ne^pense pas m'etre plantée a ce point!!!!Meme si, j'ai eu le diplome je suis super en colere!!! :evil:

Si avec 12 de moyenne tu as eu 5, j'imagine combien que je vais avoir :x :(

Les exams, c'est beaucoup de chance car si tu tombes sur un prof de mauvaise humeur, ou qu'il corrige ta copie en fin de journée, tu as des chances d'avoir une sale note.;

Le principal est que tu l'aies eu ton diplome. Felicitations :D

tu sais ca veut rien dire!!! moi je pense que c'est une erreur! barcelone je l'ai bossé comme une dingue car j'avais une ata qui reprennait la destination! et la veille j'avais révisé la lettre avec toutes les formules de politesse!!!!

bref tres en colere!!!!!
courage!!!! :lol:

Val

Oui c'est comme si moi j'avais une sale note en anglais, vu mon niveau. Oui, demandes ta copie, il se peut que ce soit une erreur ou que tu sois tombée sur un prof con.

A+
Val

Retour