Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
danelka link=topic=100694.msg1137058#msg1137058 date=1248871465 a dit:Bonjour,
J'ai une question à vous poser....
Mon contrat d'apprentissage se termine le 31 aout, la Société Générale ne recrutant quasiment pas je vais donc quitter la maison....cependant j'ai eu la chance d'être accepté en Licence Banque-Assurance mais en initiale.
Pendant mes deux années de BTS j'ai acquis une certaine indépendance financière et adapté mon style de vie. Il va donc m'être très difficile de vivre sans un minimum de revenu.
Ma question est donc de savoir si je peux prétendre aux allocations chomages même si je fais une licence en initiale. Cela ne serait que pour quelques mois étant donné qu'un stage de 5 mois doit être effectué dans le cadre de la licence et sera donc rémunéré!!!
Et quelles sont les sanctions si je reçois les allocations alors que je n'y ai pas droit??
Merci pour vos réponses!!!
Raphy38 link=topic=100694.msg1137232#msg1137232 date=1248897605 a dit:Mais imaginons que je reçois la convocation durant mon absence que se passera t-il pour moi?radier des demandeurs d'emplois?
merci la communauté!!!!