< demenagement ligne free (internet) | Forum des BTS

demenagement ligne free (internet)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kase02
  • Date de début Date de début

kase02

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement etudiant et j'ai un forfait internet chez free. Je suis en location dans un appart et dans 1 mois je pars de cette appart pour retourner chez mes parents.Cependant en septembre j'emmenage dans un nouvel appart dans une autre ville et je souhaite continuer mon forfait chez free.
Quelqu un sait t il ce que je peux faire pendant les 2 mois d'attente avec mon forfait internet?
merci

kase02 link=topic=57658.msg597640#msg597640 date=1179494782 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement etudiant et j'ai un forfait internet chez free. Je suis en location dans un appart et dans 1 mois je pars de cette appart pour retourner chez mes parents.Cependant en septembre j'emmenage dans un nouvel appart dans une autre ville et je souhaite continuer mon forfait chez free.
Quelqu un sait t il ce que je peux faire pendant les 2 mois d'attente avec mon forfait internet?
merci
Et bien tu résilie et quand t'aura le nouvel abonnement tu te réabonnera.
Et au passage t'aura une nouvelle Freebox V5 si t'en avait pas déjà une.

oui mais justement j'ai pas envi de renvoyer ma freebox pour en avoir une autre ensuite dans 2 mois.Je prefere la gardait et ne pas resilier

kase02 link=topic=57658.msg598593#msg598593 date=1179562645 a dit:
oui mais justement j'ai pas envi de renvoyer ma freebox pour en avoir une autre ensuite dans 2 mois.Je prefere la gardait et ne pas resilier
Dans ce cas il faut faire un déménagement.
Mais si pendant 2 mois tu n'as pas d'appartement où faire installer ta ligne, ca ne fonctionnera pas. Et pour information, entre le temps que Free (via FT) te cable ta ligne pour un déménagement, et la même opération pour une nouvelle ligne, ca ne prend pas plus de temps, sachant que la Freebox est envoyée via livreur (j'ai un doute, mais je crois que c'est UPS) depuis peu et non plus par la Poste.

Retour