< DEPOUILLEMENT D ENQUETE | Forum des BTS

DEPOUILLEMENT D ENQUETE

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis en stage a la mairie et j'ai créé un depliant sur un service (fph) puis je fais une enquete pour le tester,je l'ai depouillé (tableaux et graphiques) et je vais l'analyser !!!

Mon enquete porte sur le Fonds de participation des Habitants (enveloppe financière pour projet de quartier), mon enquete a 4 grands themes :

- le FPH en lui meme
- les modifications a apporter au dépliant
- leur profil
-les remarques eventuelles

Le problème est que je ne l'ai jamais fait auparavant (l'analyse)!!!

Faut-il faire quelque chose de spécial pour l'analyse ? Y a t-il des choses bien spéciales ? faut-il monter un dossier avec des critères ou etudier question par question, une analyse par question ....

Si quelqu'un a deja depouiller une enquete puis analyse avec recherche de solution, dites le moi!!!!

L'analyse se fait-elle en trois temps ? intro, dvp et conclusion
ou
On fait une analyse question par question ?

ou on fais les deux c'est a dire :

On analyse question par question puis une fais une analyse générale avec intri, developpement et conclusion ?

Une analyse avec intro, développement , conclusion : l'intro présentant le pourquoi du sondage, le développement reprenant tes grandes parties, la conclusion bah une conclusion :laugh: ce que tu tires du sondage

Bin ca sera fait dans le développement.... Mais peut-être pas une analyse précise de chaque question (ca dépent du nombre..), plutot une analyse globale : les questions importantes, les résultats marquant, en précisant des chiffres...

Enfin c'est que mon avis :)

j'ai 20 questions dont 7 concernent le profil de la personne
dont 7 concernant le FPH en lui meme
dont 5 les modifications a apporter au depliant
et 1 pour les remarques de leur part

Oui donc je pense pas reprendre toutes les questions une à une et développer...Mais quelles sont les idées principales que tu tires...

Quelqu'un peut confirmer ou pas ? :wacko:

ben non elle est absente aujourd'hui !!! :cry:
je travail en autonomie et je ne me situe pas dans le meme bureau qu'elle !!! lol
donc je vais appeler ma prof et lui soumettre mes idées pour voir ce qu'elle me dit !!!

ya personne pour le vocabulaire !!! car ce midi je suis pas rentrée donc j'ai pas les infos qu'ils me faut !!!

je sais qu'il y a un vocabulaire bien spécifique donc si quelqu'un peut m'aider merci :blink:

les gens a qui j'ai distribuer :
le mode de distribution :
....
je epux pas vous en dire plus je vais essayer de regarder dans mon livre d'orga !!!

Retour