< Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées.... | Page 5 | Forum des BTS

Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Aka47 link=topic=61461.msg669287#msg669287 date=1184793193 a dit:
l'exemple le plus flagrant de censure reste le proces du groupe de rap LA RUMEUR
&quot; Deux fois, la justice a poursuivi le groupe de rap pour des propos dénonçant la police. Deux fois, l'auteur a été relaxé. Mais la Cour de cassation vient d'annuler le dernier jugement, ouvrant la voie à un nouveau procès. A l'origine de la poursuite: Nicolas Sarkozy.&quot;

http://www.liberation.fr/actualite/societe/266525.FR.php

Merci aux français :aplause:

Et alors il a bien eu raison de censurer ce groupe de merde qui déverse sa haine dans des chansons pourries. Enfin quelqu'un qui ose ne pas laisser des chanteurs cracher sur la France, pays qui au passage leurs donnent beaucoup pour ce qu'il apporte à la société. Qu'ils aillent dans n'importe quel autre pays aller cracher sur les autochtones et le pouvoir en place, on verra si y'aura pas de censure.

Non mais à ce moment là on critique la censure des groupes néo**** tant qu'on y ai.
D'ailleurs Sarko n'a pas censurer les propos de cette demi-portion au QI d'une huitre qu'est DIam's lorsqu'elle cité le président en le traitant de démagogue. Alors faut arréter la parano ...

Comme tu dis:
Merci aux Français ... de donner leurs argent pour qu'on crache sur le drapeau ...

wé enfin à la france ils en donnent des tunes via les impots :chessy:

partir à l'étranger parce que la fiscalisation est défavorable comme le fait johnny hallyday c'est limite pire puisqu'il ne sert plus du tout à rien à la nation.

ps : sinon ça s'appel de la liberté d'expression. c'est autrement différent que d'avoir des propos aineux envers une religion :wink2:

NADIA75 link=topic=61461.msg669422#msg669422 date=1184830011 a dit:
t'es trooppp marrant ephy on te sens vexer :chessy:
avoir un master n'a rien d'extraordinaire, redescent sur terre, et oui mon chére, la preuve vu tes interventions ça prouve que t'en as pas des masses dans la tete :biggrin:
Perso je connais les raisons de mon échec et t'en fais pas pour moi j'ai tt ce qu'il faut pour réussir simplement dans la vie parfois y'en a qui ont des épreuves qui font que....mais encore une fois tu viens de prouver que t'es faible

T'as pas été méchant t'as simplement utiliser le recours le plus facile, mais il m&quot;en faut plus mister

Pour les fautes d'ortho, fais la différence entre un forum et un CV, un forum ou t'écris une phrase en 2/2 ou tu peux zapper une touche et avoir la tete ailleurs, c'est compréhensible un minimum, et un CV mdr incomparable, tu dois etre soit complexé soit traumatisé

ton quick, c'est un manque de respect pour tt ces salariés, pour ma part, j'ai une trés trés bonne place dans mon entreprise et ils font tt pour me garder alors tu sais :chessy: penses plutot à ton avenir

et bravo pour la bassesse d'esprit et de tes propos :dacc:
sur ce, sans rancunes et surtt fais pas ta blonde
:happy:

Super vexé ... :laugh:
Sérieux qui c'est ramené et à ouvert sa gueule ... toi non ??? c'est toi en premier qui est venu &quot;casser&quot; alors après je te réponds et me fait plaisir aussi :)

Avoir un Master c'est pas extraordinnaire non (faut quand même faire 3 ans après un Bac+2 hein ;)) mais rater son BTS c'est extraordinnaire vu le taux de reussite sur ce forum :chessy: (faut pas me tendre des perches hein)

Sérieux tu viens m'insulter je te réponds à la hauteur et tu trouves le moyen de contester ... comme dit l'autre &quot;Fallait pas commencer&quot;

Sinon oui la reussite complexe et je dois penser a mon avenir (bah ouais 5 ans d'étude vous imaginez bien que je n'y ai pas pensé :laugh:)

Francky-adsav link=topic=61461.msg669450#msg669450 date=1184832740 a dit:
La sur un bareme de 10 je donne 9 au niveau du denigrement de personne. :aplause:

Moi je me donne 10/10 mais encore ELLE a commencé à m'insulter faut pas déconner bordel mdr

Biscuit link=topic=61461.msg669467#msg669467 date=1184833314 a dit:
C'est bon pas besoin de s'acharner sur lui... il a surement eu une dure journée

ou il s'est rendu compte qu'il avait fait un master et des études pour finalement avoir un métier de merde qui ne lui permettait pas de s'épanouir pleinement. Qu'il n'avait pas vraiment réussi sa vie en fin de compte et qu'il se sentait obligé de venir cracher sa bile nausébonde sur les forums pour se sentir exister, rabaisser les autres sur des problèmes d'écriture qui peuvent être liés à une mauvaise éducation ou de l'inattention. Venir rabaisser les autres sur leur métier. Car tout le monde devrait être cadre dans une grande société, c'est honteux d'être dans les couches inférieurs et faire un métier qui correspond à nos attentes et à nos capacités ou besoins du moment.

Bref lachez le un peu quoi... :wub

Alors la :D
Je t'invite à relire la discussion avec Yallah5 ... il me parle de français je lui démontre qu'il ne faut pas c'est tout ... tin c'est se foutre de moi quand même ...
Pour Nadia75, elle m'insulte je fait pareil mais oui c'est pas très intelligent mais bon :chessy:

J'aime bien le passage sur les metiers blabla ... extrapolation de mes propos ??? AH NON TU LIS DANS MES PENSEES :unsure:

Pour limiter le H.S ...
Je comprends les propos de Chriscary quand il parle des BTS et de leur mentalité ... a chaque fois il se fait lincher sur le forum ... c'est de la jalousie à mon avis ...

J'ai une question en tous cas ...
Comment les personnes en BTS bossant en entreprise disent dans certain Topic qu'elles se font chier au taf et passent leur journée devant CCO ???
ça montre un problème ... entre nous j'ai pas le temps d'y aller et préfère me focaliser sur mon travail ...

Moi je présente mes excuses à Elenya concernant mes propos &quot;insultants&quot; mais c'était pas pour elle en fait ... juste que Sarko c'est le responsable de tout pour bcp de gens ... faut juste arrêter un moment ...

ChriScary link=topic=61461.msg669738#msg669738 date=1184845386 a dit:
Et alors il a bien eu raison de censurer ce groupe de merde qui déverse sa haine dans des chansons pourries.

la phrase incriminé est des plus réalistes &quot;Les rapports du ministère de l'intérieur ne feront jamais  état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans  qu'aucun des assassins n'ait été inquiété&quot;, apres on peut débattre de ton role de victime et d'un tas de choses, d'ailleurs quand je parle de LA RUMEUR, tu me parles de DIAMS, quel esprit endoctriné  :knuppel:

epyh77 link=topic=61461.msg670174#msg670174 date=1184867961 a dit:
Moi je présente mes excuses à Elenya concernant mes propos &quot;insultants&quot; mais c'était pas pour elle en fait ... juste que Sarko c'est le responsable de tout pour bcp de gens ... faut juste arrêter un moment ...
Au temps pour moi alors... mais j'avais l'impression d'être visée... moi comme d'autres d'ailleurs... mais merci de reconnaître que tu as été un peu loin... :wink2:

Et je ne suis pas du tout pour la politique menée par Nicolas Sarkozy... mais je reconnais qu'on lui reproche souvent tout et n'importe quoi... là, je suis d'accord avec toi...

logan78 link=topic=61461.msg674692#msg674692 date=1185299528 a dit:
Moi je dis que la france se Berlusconise.... :wacko:
c'était prévisible :laugh: attention à la rafale de pro sarkozy qui va arriver là :laugh:

yallah5 link=topic=61461.msg674722#msg674722 date=1185301390 a dit:
c'était prévisible  :laugh: attention à la rafale de pro sarkozy qui va arriver là  :laugh:

c'est clair, attention ! d'ailleurs c'est bizarre toujours personne !? :biggrin:

nessbeal link=topic=61461.msg674786#msg674786 date=1185303746 a dit:
c'est clair, attention ! d'ailleurs c'est bizarre toujours personne !?  :biggrin:

bah oui c'est normal il se remettent tous de l'act héroique de Cécilia mdr
:chessy:
:invis:

logan78 link=topic=61461.msg674692#msg674692 date=1185299528 a dit:
Moi je dis que la france se Berlusconise.... :wacko:

Je dirais même plus: la France se berlusconise autant qu'elle se bushise :tickedoff: Nico veut se la jouer sauveur de l'humanité face aux méchants orientaux, un peu comme Bush, et contrôle les médias de la pensée unique façon Berlusconi

le manouche link=topic=61461.msg674830#msg674830 date=1185304579 a dit:
Je dirais même plus: la France se berlusconise autant qu'elle se bushise :tickedoff: Nico veut se la jouer sauveur de l'humanité face aux méchants orientaux, un peu comme Bush, et contrôle les médias de la pensée unique façon Berlusconi

Oui faisons la revolutione...

euh :blush: t'as pas de sexe... ca m'as choqué de pas voir de ptit dessins mdr

yallah5 link=topic=61461.msg674848#msg674848 date=1185304790 a dit:
wé bah j'éspère qu'il va pas controler le PSG comme berlusconni controle le milan AC  :laugh:

le psg c pas grave j'aime pas .... du moment qui'l ne touche pas au Stade Francais

logan78 link=topic=61461.msg674865#msg674865 date=1185305026 a dit:
le psg c pas grave j'aime pas .... du moment qui'l ne touche pas au Stade Francais
wé bah moi si :mad: :laugh: lol

pour le stade français je crois que c'est mort d'avance, max c'est le pote de nico :biggrin: :chessy:

Smart57 link=topic=61461.msg636501#msg636501 date=1182258519 a dit:
Prochainement l'émission &quot;Arrêt sur images&quot;, diffusée sur France 5 sera supprimée et ce à la suite à des élections législatives du 17 juin....Monsieur Schneidermann, présentateur dénonce la mise en place d'une censure :

http://www.lefigaro.fr/medias/20070618.WWW000010598_arret_sur_images_supprime.html

Perso je trouvais cette émission géniale et elle permettait d'aiguiser son esprit critique et de décortiquer toutes les images et reportages diffusés à la TV...

Par ailleurs une autre émission a pris fin : France Europe Express, encore une superbe émission qui disparaît ! Elle permettait de relever le niveau de certains navets diffusés précédemment !

Enfin bref, j'en ai vraiment marre que de superbes émissions disparaissent et ce juste après les élections comme par hasard !  :tickedoff: :mad:

Vive les patrons godillots, on parle ici de l'UMP mais si la gauche avait procédé de la même façon, ma colère serait la même... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Je tiens tout de même à le préciser !!!!  :closedeyes: :unsure:

Mais évidemment au CSA a été placée une personne de l'UMP donc on se doute bien que lorsqu'une émission ne valorise pas le parti, on ne tarde pas à la placer dans les placards aux oubliettes....
Ca me rappelle BERNUSCONI :laugh:

Retour