< Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées.... | Page 8 | Forum des BTS

Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=61461.msg757932#msg757932 date=1194389202 a dit:
A mon avis y'en a plus d'un qui n'a pas besoin de ca pour survivre.
Qui te parle de survivre?
Vous me sidérez, mais j'imagine que tu penses à leurs salaires en disant ça....ça n'en reste pas acceptable pour autant.
Certaines émissions, notamment radio marchaient pourtant très bien...qu'est-ce que tu penserais si une situation similaire t'arrivait alors que tu as l'impression d'être utile à ton entreprise?
Et puis là on parle quand même aussi de la liberté de la presse :happy:

Pixy link=topic=61461.msg757934#msg757934 date=1194389778 a dit:
Et puis là on parle quand même aussi de la liberté de la presse :happy:
Genre y'a un animateur dont l'émission est déprogrammée par la chaine.
Si celui-ci ne râle pas, c'est donc forcément du au fait que Sarkozy aurait fait pression pour le virer de sa chaine s'il parlait ?

Pourquoi Sarkozy devrait-il être forcément derrière tout le monde. Faut arrêter la parano.

La presse est libre. Si elle ne s'exprime pas, c'est peut-être qu'elle n'a rien à dire, et pas qu'on la censure.

PS: On me signale que Sarkozy vient de se connecter sur le forum et avait passé pour directive au rectorat de refuser le BTS à tous ceux qui n'ont pas voté pour lui.

Cybervince link=topic=61461.msg757936#msg757936 date=1194390653 a dit:
PS: On me signale que Sarkozy vient de se connecter sur le forum et avait passé pour directive au rectorat de refuser le BTS à tous ceux qui n'ont pas voté pour lui.

:laugh:

lol c'est clair vu ce qu'il y a marqué avant on se croirait en birmanie, faut arreter 5 min.... et pour répondre oui je bosse la semaine mais aussi les week ends (du 7/7 quoi!) pour survivre.

Retour